Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju.du141

ptite question

Messages recommandés

salut, a tous
voila ma ptite question je voudrais donner de temps en temps des vers de farine a mes gecko mais il en mange pas un
jai trois gecko dans le meme terra je leur est mis une dixaine et depuis 4 jours il ont pas bouger est ce normale
merci @+ scratch

Bonjour !!

Est ce qu'ils bougent bien les vers ? Parce que s'ils ne bougent pas tes geckos ne les verront pas.

Ils ont quel age ?
Je sais pas si ça joue mais le miens, petit n'en voulait pas. Maintenant il en mange de temps en temps sans problème.

salut jai une femelle qui a 1ou2 ans une autre qui va prendre 1ans et le male pareil il va prendre 1 ans
sinon les vers ne sont pas bien nerveux aussi pourtant il ont du son
merci @+

D'accord.
Et bien il n'y a pas de raison qu'ils n'en mangent pas.

xavier.jérémy. a écrit:
les geckos ne sont pas de gros mangeur donc s'ils ont déja mangé des grillons alors sa nne leurs donneras pas envie

Oui, si tu leurs donne des grillons en même temps, peut être qu'ils n'ont plus faim.

En même temps les vers de farine sont des comme des friandises donc si ils n'en mangent pas je pense pas que se soit bien grave.

mon gecko fait pareil ne t"inquite pas contente toi de leurs donné des vers de farines de la même façon que tu leurs donne des grillons.

• Créer...