Benito-pogo 0 Posté(e) le 22 février 2012 Salut a tous, j'avais déja posté un sujet pour avoir plus de précision sur la phase de mon Pogona, mais les réponses fournis étais vagues et un peu flou ^^Si quelq'un pourrais me dire a peu près de qu'elle phase es mon Pogona se serrais cool Merci a vous et A+Voici Mon Monstre : Spartakus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven95300 0 Posté(e) le 23 février 2012 Elle ressemble exactement a la mienne mais je ne sais pas la phase il faut savoir celle des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 23 février 2012 steven95300 a écrit:Elle ressemble exactement a la mienne mais je ne sais pas la phase il faut savoir celle des parentsJustement je ne connais pas celle des parents, il ne le savais pas en magasin ! Et c'est ' Il ' resenble a la tienne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 23 février 2012 é ba tu sera jamais la phase de ton pogona si tu n'a pas celle des parent...et si tu vois un pogo qui ressemble au tien et qui s'appelle tiger citrus(c'est un exemple ) le tien ne veut pas dire que s'en ai un,voire pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 23 février 2012 reptile mma a écrit:é ba tu sera jamais la phase de ton pogona si tu n'a pas celle des parent...et si tu vois un pogo qui ressemble au tien et qui s'appelle tiger citrus(c'est un exemple ) le tien ne veut pas dire que s'en ai un,voire pas du tout.Okey Merci quand même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 26 février 2012 bonjour,Elle ressemble à la mienne.Je dirais leatherback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 26 février 2012 Salut, Ouais on ma dit sa aussi ^^ On ma dit sandfire aussi donc je sais pas trop =$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi je te dis que c'est une leatherback mdr^^.Voici la mienne elle ressemble à ton pogona: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ah ouais jolie l'Pogo ! Ouuais c'est vraiment les même ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci ouai tu as vu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 27 février 2012 j'y connais pas grand chose en agame barbu mais on dirait du sandfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ouuais je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites