reptilus1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour ,Ma femelle est-t'elle gravide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 février 2012 je pancherais peut etre pour oui mais attend d'autre avis quand memeen tout cas très belle ta em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 février 2012 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 février 2012 oh que oui, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 26 février 2012 ah merci nicolas ^^.Tu penses qu'elle va pondre quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 février 2012 c est assez difficile a dire sans connaitre la date de la derniere ponte ou de l accouplement, mais ils ont l air de prendre pas mal de volume, je dirais 2 semaines grand maximum... mais mieux vaut attendre d autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 26 février 2012 j'ai mis le couple ensemble le 11/02/12.Je verrais bien merci.Par contre elle fait toujours 52g?dans un terrarium de 30.30.30cm je peux mettre combien de juvéniles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 février 2012 ca ne va âs tarder alors chez moi, je sépare toujours les juvéniles. En général de sépare un 50x30x30 en deux ou je les place chacun dans un fauna box de 30x20x20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistereptile 0 Posté(e) le 26 février 2012 quelle âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 26 février 2012 d'accord merci^^elle a 2 ans et quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistereptile 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui elle est gravide elle va faire de très beau oeuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci vivement les oeufs.je vous tiens au jus^^POurquoi de très beaux oeufs?Gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 février 2012 bon sa va je me suis pas trompé félicitation mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci .Oh tu me vieillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonne et mauvaise nouvelle ma femelle a pondu mais pas dans la boîte à mue mais dans une cachette au point chaud.Elle a entérré les oeufs.J'ai vu une montagne de sable sous la cachette .Je me doutais que c'était p-e les oeufs et ma femelle est plus grosse.Mais les oeufs sont sec et petit.Quer dois je faire.Voici où elle a pondu Sous la cachette quand j'ai fouillé un peu:Et les oeufs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 27 février 2012 et les oeufs sont durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 27 février 2012 ils sont sans doute foutu, ca arrive... attends quelques jours pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est dommage la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui je l'ai laisse dans l'incubateur .je verrais bien leurs évolution .Pourquoi ils sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 février 2012 sa arrive parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 27 février 2012 ils se sont dessechés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui je pense aussi nicolas.Pourquoi elle n'a pas pondu dans la boîte à mue?J'ai séparé le mâle de la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 27 février 2012 je ne sais pas du tout, ca m arrive aussi parfois... J ai eu une femelle qui n a pondu qu une ou deux fois au bon endroit... La seule "vraie" phasée pour ainsi dire (sunglow), difficile de dire si le fait d avoir un gene anormal exprimé joue la dessus, mais cela arrive meme a mon autre femelle sans que je ache pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ah nicolas les oeufs étaient comment?Ils sont nés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 27 février 2012 j ai eu tres peu de petits de cette femelle (deux il me semble, dont un non viable qui n arrivait pas a fixer le calcium, j ai été obligé de l euthanasier apres quelques mois...), pour mon autre femelle, il m arrive d avoir des petits d oeufs que je retrouve un peu affaissé, mais c est plus rare, dans ce cas, tous les jeunes sont viables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 février 2012 en parlant de ptit je voudrais savoir quel phase on aurais avec un hypotangerine albinos et un jungle tremper het raptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 27 février 2012 hypotangerine albinos = hybinosi le premier est de souche Tremper (et UNIQUEMENT dans ce cas)50% des petits seront des albinos tremper... le reste c est de la selection de phénotype... tu peux obtenir de tout et n importe quoi, albinos classique, hybino, jungle, ... 50% des petits seront dans le meme cas, mais het. RAPTOr en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 février 2012 sa peut etre sympas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 27 février 2012 arf je sens que ces oeufs sont morts vu qu'ils sont durs.On vera bien mais bon.P-e la prochaine ponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites