Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

La réponse est oui, nous le pouvons. Tu peux donc prendre un pardalis ambilobe, l'accoupler avec une sambava et les petits devraient pas mal tous être viables. Cependant, tu ne peux pas accoupler deux espèces de Furficer différentes (ex: Furcifer pardalis avec un Furcifer verrucosus).

Toutefois, il y a deux écoles de pensées dont Nicolas semble appartenir à la plus radicale. Concrètement, une école prétend qu'il faut garder la pérennité de chaque localité (accoupler les ambilobes juste avec les ambilobes pour en conserver la pureté), alors qu'une autre n'a pour but que de trouver les plus beaux caméléons. En effet, les "cross" peuvent donner des résultats parfois assez hallucinants, tandis que d'autres cross peuvent être plutôt fades aussi. À la fin, il n'y a pas vraiment d'école de pensée meilleure qu'une autre si tu veux vraiment mon avis. L'important est simplement d'appeler les caméléons par ce qu'ils sont vraiment: des localités pures ou des cross. Wink

Je tiens cependant à te rappeler que je ne conseille en aucun cas les accouplements consanguins!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...