Chlo01 0 Posté(e) le 26 février 2012 Video sur l'exportation des peaux de reptilesTout simplement Affreux !! Attention certaines images sont choquantes. http://www.tsr.ch/video/emissions/mise-au-point/2615126-les-peaux-de-reptiles-sont-prelevees-dans-des-conditions-inacceptables.html#id=2615126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 26 février 2012 le stusunamie a oublier d'engloutir des gros c.ns comme sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 février 2012 ils méritent qu'ont coupe leur peau a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 26 février 2012 Arffff Donnez moi 15 minutes dans une pièce avec ses mecs...ils vont souffrir comme ils ne peuvent imaginer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 février 2012 de toute facon temps que les gens n'arreterons pas d'achté ca continueras!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 février 2012 un très bon reportage qui montre une certaine réalité ;merci por ce partage Chlo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 27 février 2012 Mais si la vérité est dure. Il faut quand même en parler pour sensibiliser tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 27 février 2012 plutôt que de juger avec notre affectif, essayons de comprendre ce qui peut les amener a agir de la sorte et faisons des souhaits pour que cette souffrance infligée cesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 27 février 2012 De rien. Les personnes à blâmé sont pas ceux qui les chassent je dirais, je suis pas sur qu'il fasse ça pour le plaisir, mais simplement pour vivre... C'est plus la demande qui est choquante et les grandes marques qui se voilent la fasse sur la provenance de ces peaux et le traitement atroce des animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui exactement, comme je l'ai dit plus haut temps qu'il y aura des demandes cette boucherie ne cessera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Chlo a écrit:De rien. Les personnes à blâmé sont pas ceux qui les chassent je dirais, non je ne partage pas ces point de vu loin de la même ,eu ont une commande ils n'ont surement pas d'autre choix pour nourrir leur famille,ce qui sont a blâmer ces les commanditaire qui vive très loin de cette miser et essaye de profiter du systeme ,je vais vous dire j'ai travaillé en temps que animalier quand nous fessions une demande d'importation pour du vivantfallait attendre quelque mois pour obtenir un sertain nombre d'autorisations ,pour de la peau ces fait dans la journée et la quantité voulu donc sur le reportage en suisse il y a déjà un mensonge gros comme leur image sur leur surprise ils ne me feront pas croire qu'ils viennent de le découvrir ,l'abatage d'un animal qu'elle qui soit et toujours harde même pour les mammifères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 27 février 2012 Dr Mac a écrit:Chlo a écrit:De rien. Les personnes à blâmé sont PAS ceux qui les chassent je dirais, non je ne partage pas ces point de vu loin de la même ,eu ont une commande ils n'ont surement pas d'autre choix pour nourrir leur famille,ce qui sont a blâmer ces les commanditaire qui vive très loin de cette miser et essaye de profiter du systeme ,je vais vous dire j'ai travaillé en temps que animalier quand nous fessions une demande d'importation pour du vivantfallait attendre quelque mois pour obtenir un sertain nombre d'autorisations ,pour de la peau ces fait dans la journée et la quantité voulu donc sur le reportage en suisse il y a déjà un mensonge gros comme leur image sur leur surprise ils ne me feront pas croire qu'ils viennent de le découvrir ,l'abatage d'un animal qu'elle qui soit et toujours harde même pour les mammifères Oui c'est bien ce que j'ai dis non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 février 2012 hummmmmmmmm j'ai zappé le "pas"lolce n'est pas grave j'ai aussi donné ma façon de voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 28 février 2012 lol en fait on est tous ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites