xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 février 2012 en ce moment sur NRJ12 sur tellement vrai c'est un gars a pas mal de serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 5 mars 2012 L'émission était bien??? raconte un peu. Tu sais s'il y a un replay??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ouai pas mal c'était un gars qui présentait ces snakes a sont village( morelia, bciect...)je suis en train de chercher la video mais je ne la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tu te rappelles du nom de l'émission ou du reportage???Que je recherche de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ah tu nous mets l'eau a la bouche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 6 mars 2012 alors ,,,,, on attend!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oui on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oui l'eau a la bouchev emission:tellement vrai titre: je fait peur au gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:oui l'eau a la bouchev emission:tellement vrai titre: je fait peur au gens Oui ben en attendant toujours pas de vidéo hiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ouais!!! c'est quoi ces sales gosses qui nous mette l'eau à la bouche pour rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ouai mais quand je tappe le titre sur nrj12 replay il mettent le resumer a l'écrit et non l'émission entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est ça trouve toi des excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 pas d'excuse moi je dis que la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 7 mars 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 7 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:pas d'excuse moi je dis que la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je ne suis pas un sale goss comme anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 7 mars 2012 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 7 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit: je ne suis pas un sale goss comme anna Hé! Ho! tu me casse toi quand je suis pas lààààààààààà Je ne suis pas une sale gosse heiiiin!Je suis ton pire cauchemard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 7 mars 2012 sebastien.nicolas a écrit:si si Comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Annadenice a écrit:xavier.jérémy. a écrit: je ne suis pas un sale goss comme anna Hé! Ho! tu me casse toi quand je suis pas lààààààààààà Je ne suis pas une sale gosse heiiiin!Je suis ton pire cauchemard! t'as vu, il en profite quand tu n'es pas là...il doit avoir peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 7 mars 2012 tof93 a écrit:Annadenice a écrit:xavier.jérémy. a écrit: je ne suis pas un sale goss comme anna Hé! Ho! tu me casse toi quand je suis pas lààààààààààà Je ne suis pas une sale gosse heiiiin!Je suis ton pire cauchemard! t'as vu, il en profite quand tu n'es pas là...il doit avoir peur...Moué! parles toi t as bien dis que je le devergondé hiiiiiiin Et quand je n'etais pas là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 mais oui anna on a peur de toi laissez la croire oups elle m'a entendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 7 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:mais oui anna on a peur de toi laissez la croire oups elle m'a entendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Annadenice a écrit:tof93 a écrit:Annadenice a écrit:xavier.jérémy. a écrit: je ne suis pas un sale goss comme anna Hé! Ho! tu me casse toi quand je suis pas lààààààààààà Je ne suis pas une sale gosse heiiiin!Je suis ton pire cauchemard! t'as vu, il en profite quand tu n'es pas là...il doit avoir peur...Moué! parles toi t as bien dis que je le devergondé hiiiiiiin Et quand je n'etais pas là aussi Ah oui s'est vrai...je suis vilain je mérite une fessée...au yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 7 mars 2012 tof93 a écrit:Annadenice a écrit:tof93 a écrit:Annadenice a écrit:xavier.jérémy. a écrit: je ne suis pas un sale goss comme anna Hé! Ho! tu me casse toi quand je suis pas lààààààààààà Je ne suis pas une sale gosse heiiiin!Je suis ton pire cauchemard! t'as vu, il en profite quand tu n'es pas là...il doit avoir peur...Moué! parles toi t as bien dis que je le devergondé hiiiiiiin Et quand je n'etais pas là aussi Ah oui s'est vrai...je suis vilain je mérite une fessée...au yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Annadenice a écrit:tof93 a écrit:Annadenice a écrit:xavier.jérémy. a écrit: je ne suis pas un sale goss comme anna Hé! Ho! tu me casse toi quand je suis pas lààààààààààà Je ne suis pas une sale gosse heiiiin!Je suis ton pire cauchemard! t'as vu, il en profite quand tu n'es pas là...il doit avoir peur...Moué! parles toi t as bien dis que je le devergondé hiiiiiiin Et quand je n'etais pas là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c 'est clair on a tous peur de anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 8 mars 2012 sebastien.nicolas a écrit:c 'est clair on a tous peur de anna lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 mais non pas lol c'est la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui la vérite vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 8 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:mais non pas lol c'est la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 8 mars 2012 sebastien.nicolas a écrit:oui la vérite vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites