popo cantlou 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour, Je voudrais me lancer dans la reproduction de pogonas mais je manque énormement de connaissance au niveau des croisements de phases ... Avez vous des documents sur les differentes phases et si certain genes sont dominants, co dominants ou recessifs ?et si cela ne vous derange pas trop pouriez vous m'éclairer sur la phase de mon pogona svp, et quel phase de pogona conviendrais le mieu pour la reproduction de ma femmelle (en photo), et pourquoi ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 27 février 2012 bonjour,Moi je dirais une leatherback.Elle est trop jeune pour que tu l'as fasse reproduire!Très belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Tu connais la phase des parents ?Mais avant toutes choses, pourrais tu aller te présenter dans la section appropriée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 27 février 2012 tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 27 février 2012 Salut,Je dirais aussi leatherback Et ton Pogo est Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo cantlou 0 Posté(e) le 28 février 2012 jade007 a écrit:Tu connais la phase des parents ?Mais avant toutes choses, pourrais tu aller te présenter dans la section appropriée ! Où dois je aller me presenter ?? dsl je suis nouveau !!Pour la phase des parents : le père est candy cane d'Alessandro et la mere sunset Tu sais pas ou je pourais trouver des infos sur les differentes phases et tout?? histoire dans connaitre un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo cantlou 0 Posté(e) le 28 février 2012 et merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 28 février 2012 popo cantlou a écrit:jade007 a écrit:Tu connais la phase des parents ?Mais avant toutes choses, pourrais tu aller te présenter dans la section appropriée ! Où dois je aller me presenter ?? dsl je suis nouveau !!Pour la phase des parents : le père est candy cane d'Alessandro et la mere sunset Tu sais pas ou je pourais trouver des infos sur les differentes phases et tout?? histoire dans connaitre un peu plus Dans la "Section Membre", dans "Présentation"Maintenant, que tu connais la phase des parents, alors tu connais celle du petit ! Je te join un par MP, un lien sur les phases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites