Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lutindesbois

Hippolyte & Bérengère

Messages recommandés

Mes petits, photos de ce jour (Je n'ai pas de précisions quant à la forme de Pantherophis de Bérengère (noir & blanc); si quelqu'un peut me renseigner, un grand merci à lui/elle)

Merci Wink

Il n'y a plus qu'à attendre qu'ils me fassent des p'tits pour voir le résultat du croisement. Malgré les trois observations d'accouplement et vu leur jeune âge, je devrai peut-être attendre l'année prochaine...

pour la phase de bérengère? il aurait été plus simple de connaitre la phases de ses parents.elle ressemble a une Anerythristic de type A,
si tu peux avoir la phase des parents se serait plus simple.Tu la acheté où?
sinon attendont que quelqu'un confirme la phase.

xavier.jérémy. a écrit:
tu les a fait hivernéseparemment??

Ils sont ensemble depuis son arrivée en octobre...

@ R2D2, Ils viennent de chezReptibel Reptibel, Belgique. Je me renseignerai.

plus je regarde ton snake et plus je trouve qui resemble a une hybridation entre un
pantherophis guttattus X lampropeltis getula californae (Jungle corn )

si ces un hybride ces très dommage et sa tu le vois de suite au moment de la ponte par la forme des oeufs qui na rien avoir avec les gutt

Un de mes collègues part ce weekend pour un voyage d'un an sur le continent africain. J'hérite aujourd'hui de son python royal pour cette période, du "snake sitting" en quelque sorte...

Âge indéterminé (mon collègue l'a eu il y a 13-14 ans, le serpent mesurait déjà 80cm), c'est censé être un mâle.

Mon collègue n'a jamais eu l'idée saugrenue de lui donner un nom, voilà qui est fait : Voici Anatole

• Créer...