joh67 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour j'ai un cameleon calyptratus ! ma lampe chamfante vien " d'exploser" en quelque sorte ! je n'est plu rien pour chauffer ! kel systeme adapté ? que me conseiller vou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 29 février 2012 question bete mais tu ne peux pas en acheter une autre et en avoir 1 de rechange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh67 0 Posté(e) le 29 février 2012 si j'en est acheter une autre biensur, mais je voulais savoir s'il n'y apas de meilleur moyen ou tout simplement un moyen plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pour les camé je pense pas tout ce qui est tapis ou pierre chaufante faut oubier.Mais elle a grillé ou explosé?Cela c'est produit lor de manip ou elle avait un age certaint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh67 0 Posté(e) le 29 février 2012 je venai de l'acheter ya 2 jour et j'étais a l'ordinateur quand elle a explosé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 29 février 2012 Retourne à l'endroit où tu l'as achetée pour en avoir une autre!Ensuite, je confirme que les pierres ou tapis chauffants sont à éviter à tout prix. Il faut vraiment une source de chaleur lumineuse qui est placée au dessus du terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh67 0 Posté(e) le 29 février 2012 d'accord tout est parfait alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui pas normal que ca explose!je te demandais ca car ca grille vite si tu la manipule a chaud mais la elle devais etre defectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites