gecko-leo 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour suite a l'acquisition d'une armoire de 1M70 : 1M:1M H:L:l je voudrait savoir commment l'amenager pour un dragon d'eau femelle je pensait a une lampe uvb avec lampe chauffante comme substrat coco un bac a eau sur la moitier de 20cm de profondeur avec un brumisateur des feuillage une racine de mangrove et une genre de cabane dans le coin en haut a droite me pouvez vous me dire se qui va et se qui ne va pas j'ai 120 euros de disponible pour lamenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Silvouplait une reponse reprend bientot le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 1 mars 2012 que veux tu savoir exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'aimerais savoir comment l'amenager garder l'hygiometrie les cachete les lampes et le substrat et si mais longeur suffise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites