sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j'ai encore craqué pour un bci Nicaragua. les photos suivront et mesures aussi.il a des reflets bleus, c'est assez amusant.d'autres ici en ont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 1 mars 2012 sebastien.nicolas a écrit:j'ai encore craqué pour un bci Nicaragua. les photos suivront et mesures aussi.il a des reflets bleus, c'est assez amusant.d'autres ici en ont ?Aha! j ai hâte de voir ça Encore t as craqué Franchement ça rapporte hiiin d être psy Je crois que je vais changer de job moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 1 mars 2012 pour le moment ca va mon cabinet est legerement surpeuplé mais je vais m'equiper en hp terra pour que ca aille mieux meme si ca coute un ongle le prochain sera un morelia viridis mais je ne sais pas encore si je vais prendre un biak ou un sorong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Vivement les photos et félicitations pour cette nouvelle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 1 mars 2012 vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Vivement les photos , et pour repondre oui je possede un mâle Nicaragua de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 2 mars 2012 get tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui j'ai des photos : tu le veux voir comment il etait petit et comment il est maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ce serait un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 impatient de voir les photos le psy je crois que moi aussi je vais faire psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Quand on la eu ( malade ) :Après 4 mois de traitement :Et aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 très beau j'en veut un il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 2 mars 2012 superbe. en fait il est passe du noir au marron quoi ?les memes irisations que le mien c'est ce que je trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 2 mars 2012 La dernière photo récente ne met pas en valeur c'est couleur , il tire sur un rouge/orangé sur les flancs .Mais le changement de couleur juvénile à adulte est sympas a observer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 pour ta prochaine acquisition seb moi j'ai une petite préference pour le sorong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ah ? pourquoi le sorong ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 2 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:impatient de voir les photos le psy je crois que moi aussi je vais faire psy Bien vu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je sais pas ils sont très beau tout les deux mais le sorong a un ptit plus que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je pense que c'est en effet celui que je prendrais. j'ai deja commandé son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 impatient de le voir mais c'est vrai que c'est un choix difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Sinon ont peu en revenir au Nicaragua , sa flood a mort ici .On attend les photos de ton nouveau proteger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui pardon alors les tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Il est superbe ce Nicaragua Get' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 2 mars 2012 getbakers86 a écrit:La dernière photo récente ne met pas en valeur c'est couleur , il tire sur un rouge/orangé sur les flancs .Mais le changement de couleur juvénile à adulte est sympas a observer .Trés joli j aime beaucoup les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je le laisse arriver tranqillement car il vit caché se petit. il va se mettre au fond du terra sous la sphaigne ou les copaux coté froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 halala il a peur des photosil a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 5 mars 2012 A peine 1 an il a mangé hier mais il est timide. il a fallu que je le laisse seul pour qu'il mange et la il passe son temps caché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bon ba impatient de voir les photos des que monsieurs auras montrer le bout de sont nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bon, il joue sa star ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bon tu collectionnes les boa et tu n'as pas de tofs??? Ah j'ai compris s'est du boa en plumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ouai en faite il en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 13 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:ouai en faite il en a pas Oui c'est clair, monsieur le psy psychotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'est qu'il est en pleine mue patience patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 13 mars 2012 sebastien.nicolas a écrit:c'est qu'il est en pleine mue patience patience....T'inquiète, il n'y a pas de souci, c'est juste pour te taquiner. Le tof est un animal joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je m'en doute tof je commence a les connaitres les loulous de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ouai ma dit a ton boa qu'il mue vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bon les impatients une photo avant la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 13 mars 2012 sebastien.nicolas a écrit:je m'en doute tof je commence a les connaitres les loulous de ce forum Bonjour cher psy Joli bête que voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 13 mars 2012 rassures moi anna tu parles bien du serpent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 13 mars 2012 sebastien.nicolas a écrit:rassures moi anna tu parles bien du serpent ? Etonnant Tu vois je voulais le préciser en notant c est bien du serpent que je parle Mais je vois que comme tous les psys ,tu as beaucoup d'imagination D'ailleurs c'est peut être le moment pour toi de consulter non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tres jolis , domage qu'il soit en periode de mue! vivement des photos apres la mue , pour que tu puisses nous faire profiter de ce boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 très beau le nicaragua quelle est sa taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pas pese ni mesuré je le laisse arriver mais a vu de nez dans les 90 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui anna je parles du serpent tu es vraiment terrible toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Le viridis est une espèce très compliquée, cette espèce est réservée aux terrariophiles les plus expérimentés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 13 mars 2012 et qu'a t elle de si compliqué house ? car j'ai eu des avis divergents a ce sujet dons le tien m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Joli boa, vivement les photos de son après-mue pour que l'on se rende bien compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 27 mars 2012 As-tu réussit à le peser et le mesurer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites