Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steven95300

Quantité de grillons, taille, poids :)

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes Wink

J'ai une pogona vitticeps agée de 5 mois, elle mesure 25/26 centimètres et pèse entre 50 & 60 grammes. Je voudrais savoir pour ceux qui possèdent des pogonas dans les mêmes ages pour savoir la taille, le poids du pogo et la quantite que votre ou vos pogonas mangent par jour ?

Pourquoi la quantité ? Car je trouve que la mienne mange vraiment beaucoup beaucoup, je ne m'inquiete pas mais elle mange vraiment beaucoup Smile

Merci d'avance,

Cordialement.

Votre cher ami Steven Wink

il ne faut pas s'inkiété car les pogo sont de gros mangeur mais faut faire quand meme attention qu'il ne soit pas n'ont plus obèse.

mais pour le poid ,la taille a cette age je ne peut pas te dire car il en est plus la

Quand tu dis qu'elle mange beaucoup, elle mange à peu près combien d'insectes ? (Grillons ou autres)

A cet âge, ils sont en pleine croissance, il est donc normal qu'il mange et faut leur donner en quantité (sans trop abuser totu de même, hein ! Wink)

Va ici : http://www.reptiles-zoo.com/f55-courbes-de-croissance-et-de-poids
Comme ça, tu pourras comparer la courbe de poids et de la taille de ta femelle par rapport aux autres Pogo qui ont à peu près le même âge.

• Créer...