Benito-pogo 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Salut a tous, j'ai apporté quelque modification au terrarium de mon Pogona Donc je vous en fait profitez si cela peux vous dennez des idées ! Donc voila sa maison :Et voila mon petit monstre : Si question me les posé a+ Benito-Pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 hummmm j'avais pas vu ce postesa ma l'aire bien tes modificationsmais dit moi combien fait en dimension ta cuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Dr Mac a écrit:hummmm j'avais pas vu ce postesa ma l'aire bien tes modificationsmais dit moi combien fait en dimension ta cuve ?Ces un exo terra 60x45x45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tu risque de changé souvent de bac non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Dr Mac a écrit:tu risque de changé souvent de bac non ?Une Fois qu'il serrais Sub adulte , autrement dit des que je me rendrais compte le terra devient trop petit je changerais pour le définitif qui ferra 120x50x50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makineen 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tu devrait changer tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Beau pogo!AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites