Benito-pogo 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Salut a tous, j'ai actuelement un Pogona vitticeps agé d'environ 3mois qui mesure 22cm. Mon terra est de 60x45x45 et je souhaiterais savoir quand je pourrais le mettre dans sont terra définitif qui ferra 100x45x50 ? Je vous poste quelque photo et merci pour vos réponse ! Voila j'espère avoir des réponses merci a vous ! Benito-Pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tu n'as pas de lampe uvb et de gamelle d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Alors c'est une lampe chauffante et uvb de la marque Jbl, la gamelle d'eau je la met un jour sur deux et la gamelle avec la mache est présente 24h/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il te voudra un néon uvb 10% de la marque zoomed certe plus cher mais éfficace.La gamelle d'eau elle doit être dans le terrarium 24h/24!Ta gamelle de mache il ne faut pas lui que ça .Il faut varier tout les jours!Il mesure combien ton pogona? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ma lampe chauffante et Uvb de 100W lui convient très bien pour le moment !Il reste en dessous toute la journé perché sur sa branche.La gamelle d'eau je vais faire comme tu ma dit la laisser 24h/24.L'eau je la change 2 fois par jour !et sur la photo tu ne voit que de la mache, mais je donne aussi de la salade, andive , et carote.je les depuis le 15 janvier 2012 il mesurais 18cm et aujourd'hui il en fait 22.Il a pris 4cm en 1mois et demi.Merci pour tes conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 dans son terrarium définif .Il voudra mettre un néon uvb 10%.Je te conseille un terrarium de 120.60.60cm.Je vais te chercher un lien où il y a ce terrarium pas cher mm donner je trouve!**parfait pour la gamelle d'eau.Non tu la changes tout les 2 jours!De temps en temps tu peux lui donner des fruits également.Ton pogona mange ces légumes?A cette âge la il mange plus d'insecte et un peu de végétaux.Prend lui un terrarium de 120.60.60cm et tu sépares le terrarium en 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Dans le prochain terra ok pour le neon.Même quand je varrie les legumes, il mange la mache et laisse le reste de coté.Il mange entre 25 et 30 grillons par jour.pour le terraen auteur je ne pourrais pas depassé les 50 en longeur 110 max et largeur au max 55, je ne pourrais pas plus question de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Waouh quel appetit^^ben pour un terrarium de 120.60.60cm c'est le minimum.Ben trouve une solution^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-FRONT-120x60x60cm-/230650151263?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item35b3d2015f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ouais gros apétit !!Ah Ouais jolie ! je compte le faire moi même a la taille voulu.Mais ma question reste la même quand je vais pouvoir le mettre dans sont grand terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 comme tu veux pour faire ton terarium toi mêle.Perso celui que je t'ai montré ça coûtera moins cher que de le faire toi m^me.Je dirais quand il sera sub adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 avant de le faire je vais allez au bourse au reptile voir si je trouve des terrariums pas male =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ok comme tu voudras.(jolie pogona)Ce n'est pas un leatherback? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 reptilus a écrit:ok comme tu voudras.(jolie pogona)Ce n'est pas un leatherback?Merci , Leatherback ou Sandfire je ne sais pas =$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 de rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites