Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,
Comme vous le savez ma femelle EM a pondu 2oeufs mais dans le sable.
J'ai jeté un oeuf et l'autre je pense aussi Sad.
Comment faire pour la prochaine ponde pour qu'elle ne pond pas sur le sable même s'il y a une boîte à mue?

Voici l'oeuf vous en pensez quoi je le jète?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour moi, cet oeuf est foutu malheureusement... tu peux le garder quelques jours en incubation, n ne sait jamais, mais a mon avis il va pourrir rapidement...
Il n y a pas vraiment de truc pour l encourager a pondre a cet endroit, peut etre placxer une seconde boite de ponte, une épaisseur de substrat plus importante... Cel arrive chez moi aussi, je ne sais jamais pourquoi, mais cela reste assez rare...

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,
Oui je pense aussi qu'il est foutu Sad

j'ai mis l'oeuf dans de l'humus de coco.
J'ai enlevé le ouvercle de la boîte à mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de droits a la parole ni a la liberté d'expression je me retire donc de ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai mis l'oeuf dans de l'humus de coco et il est toujours comme ça?
Du coup dans la boîte à mue j'ai enlevé le ouvercle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de droits a la parole ni a la liberté d'expression je me retire donc de ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais dans l'état pour il est (voir photo plus haut).ben je croix que c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore mauvaise nouvelle mais je le savais d'avance.
Que le 2ème oeufs est pourrit.
je l'ai jeté.
Je les ouvert et voila:
Dommage il était lui aussi fécondé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de droits a la parole ni a la liberté d'expression je me retire donc de ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi tu as un problème.
Ton commentaire non rien à faire ici alors bye bye.
Je ne m'amuse pas mais voila quoi tu me prends pour qui on se connait pas alors pourquoi tu dis une telle chose.
Pas croyable!!

Si tu ne réponds pas au sujet tu dégaches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de droits a la parole ni a la liberté d'expression je me retire donc de ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la, on va se calmer, mais recta...

Notre échange de mp devrait t avoir suffit touch.
J ai dit très clairement que les chances de cet oeuf étaient extremement maigres, de plus au vu de sa couleur, le déssechement était deja relativement avancé, annoncant l apparition de complications types mycoses quand bien meme il aurait regonflé, sans oublié qu un oeuf qui ne regonfle pas dans la journée est un oeuf mort.
Nombre de personnes ne gardent pas leurs oeufs, les traites tu d assassins pour autant?
A ce stade du développement embryonnaire, on est encore bien loin d avoir un systeme nerveux... Alors quand bien meme il aurait été vivant au moment de l ouverture, je ne vois pas ou est le probleme, puisque souffrances il n y a pas eu... A aucun moment reptilus ne s est montré inconscient, tu n as pas a l aggresser comme cela.
De meme, reptilus, il serait bon de rester courtois et de modérer tes propos, inutile de prendre la mouche et de répondre de facon aggressive.

Don't feed the troll, merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ça parce que j'ai dit le tout simplement du monde ce que je pensais ?
je me retire de ce post gl pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une facon de dire les choses, surtout quand tu t adresse directement a quelqu un, c est une regle basique pour vivre en communauté. Si tu n es ni capable de comprendre cela, ni capable de comprendre la (les, parceque honnetement je te l ai dit deux fois par mp...) remarque d un modérateur, c est bien dommage pour toi. Considère ceci comme ton premier avertissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peut que ta geckotte manque de calcium, si ces oeufs sont comme ça, du coup un peu de calcium sur des grillons et t'aura des beaux oeufs bien dur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je réve ou koi la ya des gens qu il se bate pour un sujet qui a ni queu ni téte koi arrété ce forum acceuil de bonne personalité ces pas pour les foutre en l air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...