Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 berny a écrit:..et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Dr Mac a écrit:berny a écrit:..et ?Mais encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny06 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c est un doublon, merci au gentil modo de supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 mars 2012 berny a écrit:..ça c'est de la phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Annadenice a écrit:berny a écrit:..ça c'est de la phrase... oué je me suis dis tien un nouveau message en même temps ces le bon poste tu poste sa et tout le curieux vienne rajouté un commentaire sa booste le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Dr Mac a écrit:Annadenice a écrit:berny a écrit:..ça c'est de la phrase... oué je me suis dis tien un nouveau message en même temps ces le bon poste tu poste sa et tout le curieux vienne rajouté un commentaire sa booste le forum En avant les curieux C'est peut être l'histoire d'une tortue balaise qui vie dans le sud Dans le sud tout est plus groooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Annadenice a écrit: Dans le sud tout est plus groooooooooooooos tu pense a quoi au juste ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Dr Mac a écrit:Annadenice a écrit: Dans le sud tout est plus groooooooooooooos tu pense a quoi au juste ?????????? Tiens je m attendais à cette questionBah La taille des tortues déja hin hiiiiin hiiiiiiin Et vous M'sieur à quoi pensez-vousEst-ce que le schmiblik à la bonne taille A vous Simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 qu'elle cochonne de suite tu pense a malj'en étais sur que tu pensé a des truc pas catholique ,moi l'innocence même je demande ta pensé et toi sans vergogne tu balance des truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Dr Mac a écrit:qu'elle cochonne de suite tu pense a malj'en étais sur que tu pensé a des truc pas catholique ,moi l'innocence même je demande ta pensé et toi sans vergogne tu balance des truc Même pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiJ ai rien dis! rien fait! Je suis un ange moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Dr Mac a écrit:qu'elle cochonne de suite tu pense a malj'en étais sur que tu pensé a des truc pas catholique ,moi l'innocence même je demande ta pensé et toi sans vergogne tu balance des truc Toi aussi tu as remarqué... elle a vraiment un esprit pervers... en plus elle dévergonde les plus jeunes...regarde Xav' le pauvr' il commencait bien et maintenant il bascule du côté obscure d'Anna... En tout cas moi je veux savoir qu'est-ce qui est plus gros. Mon esprit fleur bleu m'empêche de tout comprendre Alors ON VEUt des exemples!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 mars 2012 tof93 a écrit:Dr Mac a écrit:qu'elle cochonne de suite tu pense a malj'en étais sur que tu pensé a des truc pas catholique ,moi l'innocence même je demande ta pensé et toi sans vergogne tu balance des truc Toi aussi tu as remarqué... elle a vraiment un esprit pervers... en plus elle dévergonde les plus jeunes...regarde Xav' le pauvr' il commencait bien et maintenant il bascule du côté obscure d'Anna... En tout cas moi je veux savoir qu'est-ce qui est plus gros. Mon esprit fleur bleu m'empêche de tout comprendre Alors ON VEUt des exemples!!! Oh! l'autre il me casse Mon esprit pervers Definition de pervers M'sieurPervers=Tof,Mac et j en passe... Les hommes en général Bref!Xav c'est mon chouchou Et je ne le dévergonde pasJe lui expliqueJalouuuuuuuuuuuuuuuuuuxPour un exemple de groooooooooooooooooosDans le sudTu as par exemple :Les gros C***(hé! oui censuré) Ché pas chez vous , mais alors chez nous qu'est-qu'il y en à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ici il y a aussi des gros Cul comme par tout je pense si ces a ça que tu pensais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Dr Mac a écrit:ici il y a aussi des gros Cul comme par tout je pense si ces a ça que tu pensais ? Naaaaaaaaaaan perdu MacC'etait idiot qui fallait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Dr Mac a écrit:ici il y a aussi des gros Cul comme par tout je pense si ces a ça que tu pensais ? Naaaaaaaaaaan perdu MacC'etait C** qui fallait dire Pffffffff censuré Y a un O aprés hiiin Punaise la censure hiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites