Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahboul

pogona constipé ?

Messages recommandés

bonjour

je me permet de sauter la case " présentation de mon terrarium ainsi que température etc " car j'ai deja poster sur ce forum , et précisez tous ceci , chose que vous m'aviez dit que c'etait parfait Wink

mon pogona a 6 mois Wink

donc voila mon pogona na pas fait ces besoin depuis 5/6 jours es ce normal ?

hier j'ai commencer a lui faire prendre un bain chaud " 35°c pendant 15/20mn " avec un petit massage sous le ventre , mais aujourd hui toujours pas de crotte dans le terrarium , pourtant il mange toujours auten meme si il boude toujours les legume , je lui en propose tous les jours .

Bonsoir,

Continues les bains pendant 1 semaine, ça devrait l'aider, si dans 5 jours toujours rien, il faudra l'emmener chez le véto pour une radio du tube digestif...

+1
C'est ce que j'ai du faire avec ma mèmère mais les bains n'avait pas fonctionné on l'a donc emmené chez le véto et y ont fait des radios pour vérifié et pour donner un bon traitement et depuis ça va mieux Wink

je donne des nouvelles

donc il a fait un enorme caca il ya 2 jours de cela donc rassuré Smile

merci au bain et massage et a vous surtous Wink

par contre un pogona fait-il ces besoins tous les jours comme nous ou pas ? si non tous les combien a peut pres

merci

Quand il sont jeune oui tout les jours après adultes ça peut être moins fréquent et il faut savoir que chaque pogona change. Il faut commencer à s'inquiéter si les habitudes change et si ça fait plus d'une semaine je pense. Après c'est comme ça que je vois avec les miens, d'autres ne seront peu être pas d'accord.

Tous dépend de quoi tu le nourri et en quelle quantité.
Je dirais environ tous les 2-3 jours pour un adulte.

• Créer...