pogona1234 0 Posté(e) le 8 mars 2012 BONJOUR A TOUS EN FAITE MON POGONA ETAIT HYPERT GENTIL ET ICI PLUS MOYEN DE SAVOIR METTRE SA MAIN DANS LE TERRARIUM CAR IL CE GONFFLE LE COUP ET LE CORPS ET ESSAYE DE MORDRE ASSER RAPIDEMENT QUEL QU UN POURAI ME DONNER UNE SOLUTION MERCI BIEN A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 8 mars 2012 stp les majuscules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona1234 0 Posté(e) le 8 mars 2012 dsl pour les majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je ne my connait pas trop en pogos mais esque sa barbe est noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona1234 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui il le gonffle vraiment fort et ouvre grand la bouche et essaye de mordre rapidement que pouraije faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je n'y connais rien en pogo mais je pense qu'il se positionne en dominant... on dirait que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona1234 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bonjour que veux tu dire par il se met en dominant et que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Sa veu dire que il prend posesion de son territoire comme un chat qui pisse pour marquer son territoire il est le dominant de celui si , et quand il dit que sa marche c'est parceque il arrive a te faire fuir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona1234 0 Posté(e) le 8 mars 2012 me faire fuir nn car je fait tout pour qui arrive pas a me mordre mais je le prend quand meme donc il devrai comprendre que il me domine pas normalement quand pense tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 8 mars 2012 att plutot l'avis des pros car moi je ne mi connait pas trop . Bonne chance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona1234 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui attends des reponses de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Evites d'insister quand il fait ça, tu vas finir par le faire stresser.Il y a des Pogo comme ça.. Le mien, je ne le manipule jamais. Je pars du principe que c'est un reptile et qu'il n'a en aucuns cas besoin d'être toucher, tripoter pour mon plaisir. Et forcément, vue qu'il n'a pas l'habitude que je le prenne (pour le nettoyage du terra) il se met toujours en position de défense, ouvre grand la bouche et grossit sa barbe..Mais apparement, le tiens était "gentil" avant ? As tu changé quelques choses depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Moi ce que je te conseille, met ta main a son opposée dans le terra, il viendra vers toi, après les signes d'agressivités peuvent etre du a plusieurs facteurs de maintenance, quelque chose dans ton terrarium a changer ?Durée de luminosité ? Point chaud / froid ?Alimentation ? Autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheAlmust 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Un des notre le fait aussi parfois s'en raisons précises c'est juste qu'il a envie d'être tranquille de t'en à autre alors que d'habitude c'est le plus "gentil" de tous. Laisse le tranquille et il devrait se calmer après si cela persiste je ne sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 11 mars 2012 un reptiles ne sera jamais "gentil" ils onnt tous leur caractere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheAlmust 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est pour cela que je l'ai mis en parenthèses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites