mikael571 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Salut tout le monde donc voici ma question, j'ai reçu plusieurs pot en terre cuite de différente taille, nike, pour donner a boire a toute mais bette, seule souci, il sont encore poreux, donc il faut les étanchéifier mais la par-conte je sèche, en ma parler de vernis alimentaires qu'on penser vous ???? le truc c'est qu'il faut que sa reste NON toxique puisque c'est pour donner a boire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 9 mars 2012 en principe avec le vernis alimentaire tu ne devrais pas avoir de soucil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 si ils ont un troue moi je boucherais le troue avec de la mousse polyuréthane et résine et après en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Dr Mac a écrit:si ils ont un troue moi je boucherais le troue avec de la mousse polyuréthane et résine et après en avantNon non il n'y a aucun trou enfin le truc c'est que les pot sont brut donc il absorbe l'eau c'est pour sa qu'il faut les étanchéifier .R2D2 toi tu pense que le vernis alimentaire suffira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui mais il te faudra au minimum trois couche inter et exter biensure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 11 mars 2012 R2D2 a écrit:oui mais il te faudra au minimum trois couche inter et exter biensure.ok je te remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites