Florian.Alberto.Rodriguez 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bjr voila je vien d'avoir mon bébé pogona mercredi 7 mars, j'aimerais savoir si c'est normal qu'il mange ni de verre de farine ni mes grillons? ( enfin les grillons il en a manger avant avant hier 3 et depuis plus rien). Voila merci de vos réponse (est ce que je me m'inquiète pour rien? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 boissoir,d'abord passe te présenter stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ce n'est pas grave pour l'instant il doit etre encore un peut stresser mais fait attention tout de meme qu'il ne perde pas trop de poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.Alberto.Rodriguez 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Xavier.jerémy: Ok merci pour l’instant sa va, mais bon peut etre que les petit ne mange pas beaucoups?Reptilus: Me présenter? Je fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheAlmust 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il a quel âge ton pogona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 http://www.reptiles-zoo.com/f2-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Sachant que ca peu de temps qu'il est chez toi, il est possible qu'il stresse un peu.Quel âge et quelle taille fait-il ?Quels sont tes paramètres de maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.Alberto.Rodriguez 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ses paramettre de maintenance??? Aucune idée il a un peut moin de 2 mois je croit et il fait environ 11.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Florian.Alberto.Rodriguez a écrit:ses paramettre de maintenance??? Aucune idée Non, mais t'es serieux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.Alberto.Rodriguez 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui bas en fait c'etait le plus petit de tous et comme je m'y connais pas je pense qu'il doit avoir 1 mois et demi apres je sais pas trop. En tout il galope quand je veut le choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 les parametres de maintenances c'est les températures au point chaud, point froid le jour et la nuit ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 mars 2012 quelle est la durée d'éclairage ainsi que les paramètres de températures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.Alberto.Rodriguez 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Température: 36.43°Éclairage: 10h15 à 19h00Pièrres chauffante: 35° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 enlève la pierre chaufante car gros risque de brûlure.Et la température au point froid?pour l'éclairage mais 12h /jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.Alberto.Rodriguez 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bas il aime bien s'y mettre mais j'ai recouvert avec un peut de sable au cas au point je sais pas je regarderais demain. Je te tien au jus. Je vous remercie pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je te dis d'enlèver la pierre chauffante après tu fais se que tu veux hein!!ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 mars 2012 avec 8h 45 d'éclairage, il est normal qu'il ne s'alimente pas, un Pogona a besoin de 14h d'éclairage, il s'agit d'un animal australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven95300 0 Posté(e) le 12 mars 2012 14h c'est peut-etre un peu trop, 12h c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites