sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 10 mars 2012 encore un nouveau bci sonora het leopard. photos et mesures suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 encore!! he bva chanceux tu en a trop tu m'en donne un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 mars 2012 sebastien.nicolas a écrit:encore un nouveau bci leopard. photos et mesures suivrontCool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Cool , sa sent le CDC tous sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ha ouai le cdc. mais il peut le passer quand ils seront adultes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 mars 2012 getbakers86 a écrit:Cool , sa sent le CDC tous sa ...Il vaudrait mieux, car là ça sent plutôt l'illégalité totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je voulais pas etre aussi directe que toi House , mais c'est se que je sous entendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 12 mars 2012 vous avez raison la formation est en cours disons que j ai un peu d avance c est parce que j en ai recupere un qui n etait pas prevu... je vais me mettre en accord avec la loi sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 vaut mieu pour toi car sinon tu vas tombé sur la case prison et tu passes ton tour. mais on risque quoi si on est pas a" jour"? tu payes un e amende? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Superbe acquisition. Sauf qu'il va te falloir le cdc comme déjà dit plus haut.Perso, j'aurais d'abord commencé par le cdc...chacun sa façon de procéder.vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui enfin c'est surtout l'AOE qui va avec le CDC qui lui faut sinon le CDC seul va pas lui servir a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 12 mars 2012 getbakers86 a écrit:Oui enfin c'est surtout l'AOE qui va avec le CDC qui lui faut sinon le CDC seul va pas lui servir a grand chose Euh...pourquoi??? je suis pas trop caler là-dedans. Le cdc s'est bien pour acquérir son 4ème boa ou bien pour le 3ème???Sinon AOE s'est pour les établissements non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 12 mars 2012 sebastien.nicolas a écrit:vous avez raison la formation est en cours disons que j ai un peu d avance c est parce que j en ai recupere un qui n etait pas prevu... je vais me mettre en accord avec la loi sous peuParoles de psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Annadenice a écrit:sebastien.nicolas a écrit:vous avez raison la formation est en cours disons que j ai un peu d avance c est parce que j en ai recupere un qui n etait pas prevu... je vais me mettre en accord avec la loi sous peuParoles de psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Le CDC montre que tu as les capacités pour maintenir des especes ou futurs especes souhaité.L'AOE te permet de maintenir les espece mis sur ton CDC a ton domicile Et l'AOE doit etre repasser a chaque fois que tu changes d'adresse contrairement au CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 12 mars 2012 getbakers86 a écrit:Le CDC montre que tu as les capacités pour maintenir des especes ou futurs especes souhaité.L'AOE te permet de maintenir les espece mis sur ton CDC a ton domicile Et l'AOE doit etre repasser a chaque fois que tu changes d'adresse contrairement au CDCMerci pour l'éclaircissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai contacté la DSV ce jour. je suis tombé sur une personne charmante a qui j'ai explique la situation (oui je suis comme ça l'honnêteté paye toujours).En fait la loi c'est 3 BCI adultes donc pour le moment ca va. elle m'a encouragé a faire mon dossier cdc et aoe, ce que je comptes faire et m'a tres bien expliqué la procédure ainsi que la trame des dossiers qu'elle m'envoie.On a de la chance car j'ai cru comprendre que dans certaines villes c'etait plus..;compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ce qui est compliqué, c'est le temps d'attente entre le moment où tu a remis ta demande et le jour de la commission, selon les départements cette attente est de 6 mois à plus de 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui en effet... ca fait long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bon photo que je viens de prendre juste avant de quitter mon cabinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 13 mars 2012 superbe, par contre tu as l'air d'avoir un taux d'humidité tres élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Très joli Tu venais de pulvériser le terra??? car sinon ton d'humidité me parait au premier coup d'oeil trop élévé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Très joli le petit nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui en effet je venais de faire ma pulverisation du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites