abelaich 0 Posté(e) le 11 mars 2012 BonjourJ 'ai acheter 2 petit pogona hier. Ils y en un qui mange très bien et un autre qui ne mangent pas du tout.Comment dois -je faire.Merci d 'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bonjour,Je pense que c'est normal qui ne mange pas.Il stress et nouveau habitat.P-e dans une semaine il va manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ça ne fait qu un jour, certains spécimens ont besoin de plus de temps pour s'adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abelaich 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci de vos réponse je n ai plus q a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheAlmust 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui c'est tout à fait normal il faut les laisser s'habituer bien une semaine.Tu les as ensemble car si ça persiste cela peut venir d'un qui domine l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abelaich 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui ils sont ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilus1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ce sont 2 mâles,2 femelles ou 1 mâle et 1 femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites