Reptil'earth1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 mon l'aire bien tes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Super sympaJ'aime beaucoup Je vais finir avec pleins de bestioles comme ça si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ouai super ces installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Super installation. Juste une ch'tite question, sur la dernière photo tu maintiens quoi dedans??? si s'est un serpent ton ampoule n'est pas protégée et peut causer de belles brûlures...sinon nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'aime beaucoup, par contre j'aurais juste une petite question a te poser, tes bestioles, ils sucent les caillou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Suce les cailloux c'est a dire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ils ne boivent pas tes reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ha sa, le python a une gamelle d'eau mais ces photos ont étaient prises après le nettoyage, donc sa gamelle n’était pas présente . Et pour les Pogona vitticeps, je ne mets pas de gamelle d'eau a pars pour les juv, adulte comme ils mangent tous les jours des végétaux ils s'hydratent avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 11 mars 2012 R2D2 a écrit:ils ne boivent pas tes reptiles D'hah ils sont au picon mais bon Je me suis posé la même question Mais comme je dis beaucoup de connerie des fois je chuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites