MacBiaggi 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je voulais demander au détenteur de Camé, si il est grave de laissé mon Caméléon Caly seul pendant une période de deux jours. Pour être plus précis cela créer un jeun de deux jour et aucune pulvérisation ( le goutte à goutte et toujours présent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 si c'est pas régulier ca va sinon faudrai un brumisateur auto sinon niveau du jeune c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacBiaggi 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci du conseil mojo, je pensais idem, mais je prefere me rassurer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Si les lumières vont s'ouvrir et se fermer automatiquement et que les températures devraient être entre 25 et 38, ton camé devrait pouvoir s'en remettre sans problème pour une fois.Cependant, un petit truc que j'ai utilisé par le passé c'était de laisser des vers à soie dans mes terrariums AVANT de partir. Les vers à soie peuvent donc être mangés le lendemain et ils sont riches en eau. En complément, si tu as un bac à insecte que tu laisses dans ton terrarium, eh bien tu peux mettre des insectes dedans. Comme ça le jeûne ne durera qu'une journée.Sinon, c'est sûr que s'ils pouvaient être arrosés automatiquement ce serait l'idéal, mais il devrait pouvoir s'en remettre s'il est en parfaite santé! Toutefois, s'il est sur Baytril (médicament) par exemple, là il va y avoir un grave problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites