sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai recu mon morelia viridis aru.les photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 18 mars 2012 sebastien.nicolas a écrit:J'ai recu mon morelia viridis aru.les photos suivrontCool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ha ca y est un nouveau ca faisait longtemps que tu n'avais ^pas eude new serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitations pour cette nouvelle acquisition tu l'as pris juvénile ou adulte??? juvéniles, ils sont assez sensibles et fragiles au nourrissage. Prends bien toutes tes infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 18 mars 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c'est un tout petit petit juvenile qui a pris son premier repas samedi il est jaune pour le moment et un caractere... des que j'ai 5 minutes je le prends en photocette fois normalement et sauf gros coup de coeur la famille est complete j'ai aussi recu 6 terras HP et j'en attends 2 autres ca fait plus propre comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Fais en pas mal de photo comme ça tu pourras suivre l'évolution de son changement de couleur... et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ok tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 mars 2012 sebastien.nicolas a écrit:c'est un tout petit petit juvenile qui a pris son premier repas samedi il est jaune pour le moment et un caractere... des que j'ai 5 minutes je le prends en photocette fois normalement et sauf gros coup de coeur la famille est complete j'ai aussi recu 6 terras HP et j'en attends 2 autres ca fait plus propre comme ca...Il n'est pas du tout conseillé de prendre un viridis juvénile, j'espère que tu n'auras pas de souci.C'est vraiment un très mauvais choix.Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 vivemant les photos, et vraiment très jeune se petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 19 mars 2012 j'ai lu pas mal de choses différentes à ce sujet et mes contacts avec des éleveurs et des personnes dont la renommée n'est plus à faire non plus ne disent pas la même chose.Ils me connaissent, savent comment je procède et pour eux, aucun soucis en ce qui me concerne pour élever un morelia viridis.Je pense qu'il serait plus judicieux de me demander si c'est un spécimen issu de farming ou d'élevage, ce qui change énormément la donne. En l'occurrence il s'agit d'un spécimen d'élevage par un éleveur allemand.Ceci étant dit, je sais qui tu as une longue expérience alors je peux entendre ce que tu me dis, mais peut être serait il bien que tu étaye un peu ta remarque ?bien cordialementsebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 19 mars 2012 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 19 mars 2012 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 très beau ce petit vraiment sympas ce jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 19 mars 2012 et jaune deviendra vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 qui est est tout aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 mars 2012 sebastien.nicolas a écrit:j'ai lu pas mal de choses différentes à ce sujet et mes contacts avec des éleveurs et des personnes dont la renommée n'est plus à faire non plus ne disent pas la même chose.Ils me connaissent, savent comment je procède et pour eux, aucun soucis en ce qui me concerne pour élever un morelia viridis.Je pense qu'il serait plus judicieux de me demander si c'est un spécimen issu de farming ou d'élevage, ce qui change énormément la donne. En l'occurrence il s'agit d'un spécimen d'élevage par un éleveur allemand.Ceci étant dit, je sais qui tu as une longue expérience alors je peux entendre ce que tu me dis, mais peut être serait il bien que tu étaye un peu ta remarque ?bien cordialementsebastienSalut Seb! Il est super beau ! Joli couleur Euh! je pense que Dr house te file juste son avis Ne le vois pas comme une remarqueC'est domage!Rien de méchant dans tout ça Bref! ça ne me regarde pas mais bon Cool! Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Annadenice a écrit:sebastien.nicolas a écrit:j'ai lu pas mal de choses différentes à ce sujet et mes contacts avec des éleveurs et des personnes dont la renommée n'est plus à faire non plus ne disent pas la même chose.Ils me connaissent, savent comment je procède et pour eux, aucun soucis en ce qui me concerne pour élever un morelia viridis.Je pense qu'il serait plus judicieux de me demander si c'est un spécimen issu de farming ou d'élevage, ce qui change énormément la donne. En l'occurrence il s'agit d'un spécimen d'élevage par un éleveur allemand.Ceci étant dit, je sais qui tu as une longue expérience alors je peux entendre ce que tu me dis, mais peut être serait il bien que tu étaye un peu ta remarque ?bien cordialementsebastienSalut Seb! Il est super beau ! Joli couleur Euh! je pense que Dr house te file juste son avis Ne le vois pas comme une remarqueC'est domage!Rien de méchant dans tout ça Bref! ça ne me regarde pas mais bon Cool! Seb oui +10 coolcmon frère bouddha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je ne le prends pas mal. desole si ca donne cette impression. je voulais simplement savoir ce qui justifiait cet avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 19 mars 2012 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Dr.House a écrit:sebastien.nicolas a écrit:c'est un tout petit petit juvenile qui a pris son premier repas samedi il est jaune pour le moment et un caractere... des que j'ai 5 minutes je le prends en photocette fois normalement et sauf gros coup de coeur la famille est complete j'ai aussi recu 6 terras HP et j'en attends 2 autres ca fait plus propre comme ca...Il n'est pas du tout conseillé de prendre un viridis juvénile, j'espère que tu n'auras pas de souci.C'est vraiment un très mauvais choix.Bonne chance...Hey! salut House Tu peux m'en dire plus sur cette espéce? Je suis curieuse j aime bien apprendre moiiiiiiiiiiii Ils sont magnifiiiiques en tout casEnfin si tu passes par là et que tu veux répondre c est cool! Allez file un peu de ton savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sebastien.nicolas a écrit:et jaune deviendra vert...Superbe! et oui vert aprés Ma fille avait regarder sur le net et elle avait trouver ces couleurs magnifique Mais euuuh! si je me souviens bien elle à dû voir aussi une photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Coucou Miss,Si tu veux les infos de base, va jeter un oeil là-dessus... La fiche est bien faite. Mais Dr House avec son expérience pourra t'en dire plus.http://www.reptiles-zoo.com/t8023-morelia-viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 20 mars 2012 tof93 a écrit:Coucou Miss,Si tu veux les infos de base, va jeter un oeil là-dessus... La fiche est bien faite. Mais Dr House avec son expérience pourra t'en dire plus.http://www.reptiles-zoo.com/t8023-morelia-viridisMerci pour la fiche c'est sympa Du coup House ne va pas bossé Il s'en sort bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Sans vouloir jouer les rabats joie mais si ton viridis n'est cas sont 1 er repas !!! La oui housse a tout ta fait eu raison de te prévenir morelia viridis, étant une espèce assez délicate le démarrage d'un jeune n'est pas toujours des plus reposant, et non pas que je ne te le souhaite , mais qui dit un repas ne dira pas forcément un 3 eme ou un 4 eme il et conseiller d'attendre une prise de 15 repas idiotsécutif minimum pour cette espèce, surveille bien ton hygrométrie les viridis préfère des pointe plutôt cas une humidités constante !! Voila je te souhaite tout le bonheur possible avec tu verra c'est une espèces fascinante.Bonne soirée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci mikael.je surveille bien l'hygrometrie avec des pointes le soir.je suis ok avec toi que ce n'est pas parce qu'il mange 1 fois qu'il mangera les autres mais apres si il ne mange pas chez lui ou chez moi ca ne change pas grand chose. je connais tres bien l'eleveur et en cas de soucis je peux me tourner vers lui sans soucis.si besoin était je peux le gaver comme lui le ferait....j'espere juste ne pas avoir a en arriver a ce cas extreme mais en effet tout est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oui se serait mieux d'évitée le gavage du fait qu'il stress deja assez facilement ! Sa ne serait pas très cool pour lui, après normalement si tout vas bien je ne voie pas pourquoi il devrait y avoir se problème, même si il faut toujours se dire avec des animaux comment cela que le mais n'est jamais a laissez de coter bien a toi bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je partage totalement ton avis. manipules tu parfois ton biak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 21 mars 2012 a par pour un cas d'urgence ou bien nettoyer de fond en comble le terra non et si manipulation il y'a c'est au crochet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 22 mars 2012 comme moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui c'est plus conseiller de laissez la bette rester un intentinnée (sauvage ) ! que de le manipuler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je partage cet avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites