Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abby22

Encore besoin de votre aide!

Messages recommandés

Ma geckotte ne veut plus manger... quand je l'ai eu (en animalerie) elle était mal en point donc j'ai réussis à lui faire manger des grillons, blattes et 2 ou 3 vers de farine, sa queue avait commencée à grossir et je voyais qu'elle allait de mieux en mieux. Il y a une semaine j'ai pris une nouvelle Geckotte mais que j'ai retirée et mis à part dans un autre terra. Mais voilà, sa fait le troisième jour aujourd'hui qu'elle ne veut pas manger, hier soir elle a fait une crotte plus grosse que d'habitude et qui sentait fort et elle n'a plus de réserve dans sa queue... Je m'inquiète pour elle. Les conditions de captivité sont bonnes je pense (t° 33 point chaud et 26 point froid, la nuit 25°, cachette point chaud et froid, boite à mue, sopalain en guise de substrat car elle est juvénile, calcium ainsi que gamelle d'eau...) Si vous pourriez m'aider SVP!!!

La photo n'est pas de bonne qualité mais si vous pourriez déjà m'aider ce serait super!!! j'ai vu qu'elle a un point blanc et que son ventre est un peu foncé.
Merci d'avance!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'animalerie et je dois ramener ma geckotte, le vétérinaire la verra lundi mais j'ai peur qu'elle ne tienne pas jusque là Sad
De toute façon je vais demander le remboursement et s'ils ne veulent pas je ferais appel aux services conso et j'irais voir une asso pour décrire les conditions dans lesquelles sont tenus les animaux en captivité.
Le responsable m'a seulement demandé si les t° étaient bonnes dans mon terra (33 point chaud et 26 point froid), comme si ce n'était que le seul facteur de problèmes. Et puis ça ne peut pas être une occlusion car je n'utilise que du sopalin comme substrat.
Même si je n'ai eu de réponse, j'informe quand-même de l'avancement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton point chaud est trop chaud, 29 est largement
bon. Un point froid a 24 serrai mieux.

Pour mes Leo, je montai a 30 en période de repro.

Quel sont les dimention de ton terra? Si tu n'a pas un gradient
thermique suffisant, il se peut que ton gecko est trop
chaud et que se soit la raison pour laquelle il ne mange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai baissé à 29 donc le point froid suit à 24...
Mon terra c'est un 60x45x45 (exoterra)
Je vais voir s'il se porte mieux quand j'aurai repris lundi mon gecko Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai tien nous au jus.

Tu sais ou se fourni ton animalerie en gecko ?
Souvent c'est la F.....me T....le et pour voir
régulièrement l'état des bêtes qu'ils envoient ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas où ils se fournissent mais je vais tacher de le savoir, ensuite j'aviserai.....
C'est pas normal du tout de voir ça!!!
Sachant que mon autre gecko se porte très bien ( pesé il y a une semaine 27g et pesé aujourd'hui 31g) mais biensûr pas acheté au même endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby22 n'oublie pas que notre association est la si jamais il y a urgence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci touch mais je crois que je n'en aurais pas besoin pour le moment.
Je reviens de ani...s et j'ai été remboursé, quand j'ai vu l'ETAT de ma geckotte ça m'a fait trop mal au coeur!!!! Sad
Elle est rachitique, sa tête est plus grosse que son corps et elle a diminuée de moitié au moins depuis que je l'ai envoyé. Ca me fait trop mal!!! Je ne suis pas sûre qu'elle passe la nuit. De plus je n'ai pas vu le gérant...
Déçue de n'avoir rien pu faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...