Annadenice 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Super bien ce reportage...Impressionnant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 he ba sa fait comme pour la musique je ne peut pas la voir. dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 21 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:he ba sa fait comme pour la musique je ne peut pas la voir. dommage Mince! domage Mais tu dois avoir un bléme quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ouai a mon avis mais c'est bizzard c'est que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 21 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:ouai a mon avis mais c'est bizzard c'est que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Joli reportage. Je l'avais déjà regardé, mais merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Annadenice a écrit:xavier.jérémy. a écrit:he ba sa fait comme pour la musique je ne peut pas la voir. dommage Mince! domage Mais tu dois avoir un bléme quelque part chercha pas ces parent ont du activé le contrôle parentale sur son ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 sympa cette vidéo hummmmm le boiga et superbe et les trimé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites