djch62 0 Posté(e) le 21 mars 2012 voici mon terraavec mon jeune couple de cameleon agé d environ 3 semainesj accepte toute idee ou commentaire afin de realiser un habitat optimal pour eux !!merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djch62 0 Posté(e) le 21 mars 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ben on voi pas grand chose en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djch62 0 Posté(e) le 21 mars 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djch62 0 Posté(e) le 21 mars 2012 [img][/img]mon terra 1m40 de haut90 de large 70 de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa04 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine là, par contre comment ça se fait que tu fais un nouveau post à chaque fois que tu mets une photo? :S C'est peut-être mieux de rassembler toutes ces photos dans ton premier post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djch62 0 Posté(e) le 1 mai 2012 [url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=17289977]mon nouveaux terra pour mon couple de calyptratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch.Bertrand 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Belle décoration de ton terra, il y as beaucoup de cachette c'est bien, malgrès qu'il soit un peu grand pour de jeune caméléon.Pour ton couple de calyptratus il sont très territoriaux, je ne sait pas si entente entre eux va etre possible. (mapmapte confirmera)Sinon ton terra est il totalement vitré? Si oui changement rapide obligatoire afin améliorer aération qui est très importante pour les caméléons, eviter du stress du au reflet et gérer de facon optimum la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites