gdetoo11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Les deux dernières azureus de la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 22 mars 2012 c'est l'espece que je prefere , tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 hummmmmmmm jolie !!j'aimerais bien voir le bac un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Vraiment joli!!! Un jour peut-être, je me laisserais tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 vraiment très joli avec cette couleur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdetoo11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Après une longue discussion à la ferme tropicale:Voila le terrarium des dendrobates azureus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 sympas le viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 22 mars 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdetoo11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est un terra avec plante artificielle , il y a les pours et les contres ....Par exemple mme a des leucos dans un terra magnifique ( pas le même budget ) en naturel avec cascade deux fois plus beau mais 4 à 5 fois plus €Pour les leucos , mais la photo présente pas bien le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 j'adore le ptit dandrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdetoo11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je suis en train de terminer le terra des dendrobates auratus vert qui doivent arriver vers le 14 avril ....... Ensuite notre petit élevage sera composé de 4 dendrobate azureus , 4 dendrobate leucomelas et 6 dendrobate auratus verte .... reste maintenant à appliquer pour la " culture " du tetard , et toute la procédure ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 très sympa tes petits terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdetoo11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Le troisieme est en cours de réalisation , mais vous devez savoir pour avis zoomalia , que c'est dernier sont TRES MAUVAIS .....J'ai l'occasion de pouvoir avoir des dendrobates auratus vertes à un prix très très sympa courant avril , donc en urgence préparation du terra pour voir son évolution pendant 3 semaines .... et bien zoomalia qui vend du matériel ne comprend pas l'urgence et bidouille les délais ... au final debut avril la livraison , donc j'annule et envoi mon opinion ... et bien pas contant les tits , et comprend pas que oui on est à une semaine .... enfin une semaine pour une commande le 19 de mémoire , livrason possible debut avril ....Alors un conseil n'achetez pas sur zoomalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites