Emi3811 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je viens mettre des photos des autres lézards partageant ma vie.Voici Rubis, une pogona Sunset X Blood de 2 mois, elle vit dans le même terrarium que Spyro:*Voici le petit couple ensemble:Voici Ratonfire, une pogona Sandfire d'environ 7 ans. Elle est en mue et seul le visage a fini de muer:Voici Arnold, notre fouette-queue:Et l'un des derniers arrivés, Géronimo, un dragon d'eau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Jolie famille Et quel beau couple... Une petite préférence pour le dragon d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 23 mars 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 très beau lézards!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June09 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Tous superbe J'adore le dragon d'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.001 0 Posté(e) le 24 mars 2012 sympa tes pogonas , beau male dragon d eau , félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Excellent choix de provenance pour les pogona Jolie famille de reptiles, j'ai toutefois une préférence pour le fouette queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Dr.House a écrit:Jolie famille de reptiles, j'ai toutefois une préférence pour le fouette queue...Même avis que toi ! Les espèces du genre Uro me tentait enormément, mais malheureusement soumis au CDC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites