xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 salut a tous, aujourd'hui lorsque j'étais en stage j'ai totalement craqué par se monsieur (ou madame car pas encore sur) , donc il vient de chez House:ps désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Très joli!!! belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci, je suis très fier de ce petit qui très beau merci encore a house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 du coup ma mère a parlée de racheté la meme mais en femelle pour faire un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 24 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:du coup ma mère a parlée de racheté la meme mais en femelle pour faire un couple Il est superbe! Gentille maman que tu as là Tu vois des fois il suffit de........Rien demander et ça arrive tout seul Contente pour toi ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci mais quand elle est venue me chercher j'étais deja avec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 mars 2012 J'en connais un qui va être fatigué demain matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 mais non mais non par contre je connais quelqu'un qui va l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 25 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:merci mais quand elle est venue me chercher j'étais deja avec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 des nouvelles de mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il est super beau je passe le chercher quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 quand j'aurais une femelle et que j'aurais des repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Joliiiiiiiiiiiiii ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 28 mars 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 29 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:quand j'aurais une femelle et que j'aurais des repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Il est super mignon ton pti lou!!! il me fait un peu penser à celle que j'ai ramenée...Je t'envie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 abby22 a écrit:Il est super mignon ton pti lou!!! il me fait un peu penser à celle que j'ai ramenée...Je t'envie!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 voila des nouvelles du petit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci, j'espaire pouvoir bientot bientot aller lui acheter sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 mai 2012 xavier.jérémy. a écrit:merci, j'espaire pouvoir bientot bientot aller lui acheter sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 août 2012 des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 17 août 2012 Il est tout beau Il à bien grandit le pépére Alors il à toujours pas de copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci, oui il a bien grandit et sa queu a bien grandit comme beaucoup de male à cette age pour sa oipine j'attend un sunglow bell ou un mack snow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 17 août 2012 xavier.jérémy. a écrit:merci, oui il a bien grandit et sa queu a bien grandit comme beaucoup de male à cette age pour sa oipine j'attend un sunglow bell ou un mack snow...Moué! c'est celaaaaa comme tous les mâles Cool! jolie copine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 août 2012 oui anna a ce moment de leur vie les gecko leoprd on la queu qui s'engresse, à quoi tu pensais ouai house doit me mettre sa de coté si il en a cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 17 août 2012 xavier.jérémy. a écrit:oui anna a ce moment de leur vie les gecko leoprd on la queu qui s'engresse, à quoi tu pensais ouai house doit me mettre sa de coté si il en a cette année Je pense à rien m'sieur! Tu as l'esprit tordu pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 août 2012 ouai moi je suis un mec c'est normal mais la toi aussi tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 17 août 2012 xavier.jérémy. a écrit:ouai moi je suis un mec c'est normal mais la toi aussi tu la Pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 août 2012 tssss biensur que si, demande a qui tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 17 août 2012 xavier.jérémy. a écrit:tssss biensur que si, demande a qui tu veux Même pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 17 août 2012 xavier.jérémy. a écrit: Naaaaaaaaaaaaan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 août 2012 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 17 août 2012 xavier.jérémy. a écrit:si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 août 2012 ok si tu le dit bon on a un don pour pourrir les post nous , c'est à cause de ton esprit tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 17 août 2012 [quote="xavier.jérémy."]ok si tu le dit bon on a un don pour pourrir les post nous , c'est à cause de ton esprit tordu [/quote tp!]C'est tp! ien pourri le mien je me venge!!De toute façon il y a personne pour dire stop au flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Annadenice"]xavier.jérémy. a écrit:ok si tu le dit bon on a un don pour pourrir les post nous , c'est à cause de ton esprit tordu [/quote tp!]C'est ton poste aprés tout ! t'as pourri le mien je me venge!!De toute façon il y a personne pour dire stop au flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 18 août 2012 stop au flood la les esprits mal placés :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 18 août 2012 gils57 a écrit:stop au flood la les esprits mal placés :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 août 2012 looool gils tu n'est pas en mesure de dire ca! lol par contre tu peux dire quel joli gecko tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 20 août 2012 Il est vraiment trop beau j'adore^^. Bienvenue à ce nouvel arrivant^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 20 août 2012 Les geckos sont nos amis il faut les aimer aussi ...Oui il est beau ton gecko après faut aimer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 août 2012 si tu l'aime pas faut pas te forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 20 août 2012 Parfois, il suffit d'avoir pour apprécier^^ (moi je supporte pas les insectes (j'aime vraiment pas sa^^), mais je trouve sa drole de les voir se nourrir et boire^^.Mais jsuis bien contente de les donner à manger aux pogonas et geckos^^, et si yen à un qui me saute dessus,alors pas par contre c'est la panique^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 août 2012 c'est vrai c'est chiant les grillons quand il te sautent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je suis envahi de grillons dans la pièce à reptile ... au début c'est bien leur petit bruits mais la je suis gavé ... le soir c'est coup de claquette pour les imprudents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 août 2012 c'est pareill, on se croirais dans le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites