lyly88 0 Posté(e) le 21 août 2012 lol, le problème c'est qu'ils arrivent à sortir du terra par les mini trou d'aération, la dernière fois, je vais au toilettes et je vois quoi dans la cuvette, un grillons^^; au final il à été broyer^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 août 2012 moi c'est pareille ma soeur n'a as pus aller au toilette de la journée car elle avait vu un grillon sur le mur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 21 août 2012 ^^; les grillons me dérange pas trop^^, ni les criquets d'ailleur^^, si ils sont pas sur moi^^. Le pire c'est les insectes qui vole, je supporte pas sa, surtout les papillons qui rentre le soir (les gros); je hurle, vraiment une phobie, en plus il m'attaque^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 août 2012 lol moi c'est surtout tout ce qui ressemble au areigneis que je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 21 août 2012 lyly88 a écrit:^^; les grillons me dérange pas trop^^, ni les criquets d'ailleur^^, si ils sont pas sur moi^^. Le pire c'est les insectes qui vole, je supporte pas sa, surtout les papillons qui rentre le soir (les gros); je hurle, vraiment une phobie, en plus il m'attaque^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites