Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laivina

cameloen male avec une femmelle comment faire !!!!

Messages recommandés

bonjour
je posede un cameleon femmelle depui 1 ans et depui
hier " 24/03/12 " on ma donne un cameleon male je voudrai savoir comment je peu faire pour les mettre
ensemble dans le meme terrarium car ma femmelle se gonfle et la attaque une foi et le male sen fou merci de me donnée des conseille merci c asse urgent!!!
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieu serai 2 terra vraiment.
Certain arrivent a les faire cohabiter mais en principe c'est franchement pas conseillé surtout que les tien n'ont pas grandit ensemble.
Sinon en attendant essay de faire un maximum de barrières visuelle avec des plante ou autre et si ton terra est assez grand divise le en 2 avec une planche ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des calyptratus tu peux oublier ça, à moins de vouloir littéralement les stresser à mort. Le seul moment où ils peuvent être ensemble, c'est lors de l'accouplement et aussitôt que c'est fait, il faut retirer la femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup donc si je compren bien je peu pas du tout les mettre a deux ???
je peu meme pa les accouplé car ma femelle ma fait une pont blanche ya 4 mois dc la veto a enlevé c'est os vert !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est définitivement mort pour les faire cohabiter dans le même terrarium. Un des deux aura forcément le dessus sur l'autre, ce qui finira par tuer le dominé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben il resteron dans leur terra alor merci beaucoup pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rêve de la cohabitation traverse vraiment l'esprit de 99% des éleveurs de caméléons. Le hic, c'est qu'il n'est réalisable qu'avec de très rares espèces et de très rares individus dans des installations très particulières. Je te comprends donc d'y rêver Laivina, mais comme moi, il faut en faire son deuil! :S

Il y a bien sûr l'exception des caméléons nains, mais qui sont, à mon avis, bien moins intéressants puisque très petits, difficiles à voir dans leurs terrariums, vivent moins longtemps et ont besoin d'un terrarium fort différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...