christine50 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Gutt mâle okeetee reverse année 2009Gutt mâle Snow pink 2009Gutt mâle 2010 la phase je ne la connais pas (si quelqu'un la connait cela seragentil de me donner l'info)Elaphe Gutt mâle problème de croissance s'est échappé et a été retrouvé mois après et il a beau manger très souvent il ne veut pas grandir connais pas la phaseMon pépère le python régius Ma petite mémère Adrienne Mon BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Super beau ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'aime beaucoup les phases de tes serpents qui sont très colorées, vivement les photos des geckos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine50 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'aurai peut être les photos des geckos demain en tous cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 très belle famille! pourton serpent je crois que c'est un anery mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Wahou magnifique tes serpents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Tres jolis famille . Il faudrait de meilleur foto pour identifier tes serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites