christine50 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il y a mois et demi je suis allé acheté un BCI. Mais j'ai oublié de demandé l'origine du boa au vendeur (Colombien ou autre) deux jours après la question me trottant toujours dans la tête je lui ai envoyé un email et la seule réponse qu'il m'a donné c'est "source sharp" qui pour moi ne veut rien direArrivez vous à me dire en voyant les photos quel BCI elle est?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 26 mars 2012 euh... le sharp qui n'est pas une source mais une phase tire sur l'albinos et le salmon la il semble assez classique mais difficile a voir d'apres une photo et pour un jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine50 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est pas grave je sais que ce n'est pas très évident c'est gentil d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pas de soucis. d'autres te donneront leurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Aloha,Si je peux me permettre, s'ils ne t'ont rien dit ou rien stipulé à l'achat et si tu ne connais pas les parents de ce petit, ça devient dur à déterminer. Il y a tellement d'hybridation. On peut se faire une idée par rapport à ses couleurs mais pas sur à 100%.Quoi qu'il en soit, il est très joli ce petit Je ne vais pas te dire des bêtises je laisse les pros te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine50 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je l'ai pris dans une animalerie (je sais c'est pas bien) c'est pour cela qu'on ne connait pas les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui et non , il y a animalerie non serieuse et tres rarement des animalerie serieuse qui sont capable de te donner la localité et le nom de l'eleveur chez qui ils achetent . Mais c'est tres rare mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tu es en droit de demander plus de details quand meme a l animalerie en question. ils doivent avoir un registre. tu as une facture et/ou un formulaire de cession ? si non exige le c est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites