christine50 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui c'est du sopalin car j'ai pas envie de prendre le moindre risque et il n'y a pas de calcium car les geckos ne sont pas encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 super ton viva mais tu perd un peu de place en hauteur comme ils ne sont pas arboricol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine50 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je compte plus tard rajouter du decor en pierre qui permettra de récupérer de l'espace plus en hauteur là c'est juste le début je le finirai petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ok tu sais moi aussi je perd un peu de place avaec mon viva( un peu haut par rapport a mes geckos) par contre je ne sais pas si un des décor c'est la boite a humidité dans ton viva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine50 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il y a une boite à humidité, un distributeur de grillons (je compte combiner la distribution à la pince et laisser quelques grillons se promener pour la chasse) il y a une fontaine à eau trois cachettes deux racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 cool! il va etre bien!tu sais qu'elle phase tu va prendre? male ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine50 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Alors Je les ai demain et ce sont deux femelles une high yellow et une hypo stripe bell albinos. Plus tard quand elles seront adultes j'acheterai un mâle et tenterai la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ha ok c'est cool.c'est quoi les deux lampes? cauffante et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine50 0 Posté(e) le 26 mars 2012 chauffante une petite au milieu pour donner lumière du jour et celle de gauche c'est lumière bleu pour la nuit quand je n'aurai pas besoin de chauffage je pourrai la mettre et les voir dans la nuit sans que cela dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Joli vivement les photos du ou des pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 christine50 a écrit:chauffante une petite au milieu pour donner lumière du jour et celle de gauche c'est lumière bleu pour la nuit quand je n'aurai pas besoin de chauffage je pourrai la mettre et les voir dans la nuit sans que cela dérangeok en tout cas impatient de voir les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:super ton viva mais tu perd un peu de place en hauteur comme ils ne sont pas arboricol Ils ne sont pas arboricole mais grimpe très bien. Si tu fais des décors en hauteur, branche ou fond de terra avec des plates forme, ils iront.Mon terra est en bois et le gecko grimpe au mur sans aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine50 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Voilà j'ai réaménagé le terrarium et regardez bien la dernière photo il y a une petite curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch 0 Posté(e) le 29 mars 2012 La lampe rouge est sans uv j'espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine50 0 Posté(e) le 29 mars 2012 mais oui sans uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 en tout cas bien simpas ton viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle est rigolote la ptite curieuse La jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa04 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Hahaha j'adore la dernière photo où elle te regarde vraiment pour dire "Que-ce que tu fais avec tes photos?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites