Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine50

Mon nouveau terra pour mes futurs géckos

Messages recommandés





Oui c'est du sopalin car j'ai pas envie de prendre le moindre risque et il n'y a pas de calcium car les geckos ne sont pas encore là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte plus tard rajouter du decor en pierre qui permettra de récupérer de l'espace plus en hauteur là c'est juste le début je le finirai petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tu sais moi aussi je perd un peu de place avaec mon viva( un peu haut par rapport a mes geckos) Wink par contre je ne sais pas si un des décor c'est la boite a humidité dans ton viva?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une boite à humidité, un distributeur de grillons (je compte combiner la distribution à la pince et laisser quelques grillons se promener pour la chasse) il y a une fontaine à eau trois cachettes deux racines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Je les ai demain et ce sont deux femelles une high yellow et une hypo stripe bell albinos. Plus tard quand elles seront adultes j'acheterai un mâle et tenterai la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chauffante une petite au milieu pour donner lumière du jour et celle de gauche c'est lumière bleu pour la nuit quand je n'aurai pas besoin de chauffage je pourrai la mettre et les voir dans la nuit sans que cela dérange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Very Happy

vivement les photos du ou des pensionnaires Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine50 a écrit:
chauffante une petite au milieu pour donner lumière du jour et celle de gauche c'est lumière bleu pour la nuit quand je n'aurai pas besoin de chauffage je pourrai la mettre et les voir dans la nuit sans que cela dérange


ok en tout cas impatient de voir les nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy. a écrit:
super ton viva mais tu perd un peu de place en hauteur comme ils ne sont pas arboricol Wink


Ils ne sont pas arboricole mais grimpe très bien. Si tu fais des décors en hauteur, branche ou fond de terra avec des plates forme, ils iront.
Mon terra est en bois et le gecko grimpe au mur sans aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai réaménagé le terrarium et regardez bien la dernière photo il y a une petite curieuse








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha j'adore la dernière photo où elle te regarde vraiment pour dire "Que-ce que tu fais avec tes photos?!" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...