abelaich 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bonsoir j 'aimerai savoir si je pouvais mettre mes pogona juvénile avec mon mâle de 3 ans ensemble s 'sachent que mon terrarium est assez grand pour ce petit monde.MERCI DE VOS RÉPONSE PAR AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 salutc est impossible, au vu de la différence de taille, il va les manger ou les tuer a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abelaich 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merci mais c 'est possible q il; est du coeur non ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 abelaich a écrit:merci mais c 'est possible q il; est du coeur non ???????????Je ne pense pas, lol ! Ne prends pas le risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abelaich 0 Posté(e) le 26 mars 2012 d 'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Un pogona mange tout ce qu'il peut avaler, y compris ses congénères juvéniles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven95300 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites