tof93 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Aloha,comme certains savent, j'attendais impatiemment l'arrivée de mon nouveau reptile. Et voilà j'ai craqué plutôt que prévu Donc ce matin j'ai été chercher mon nouveau BCI Nicaragua de sexe mâle. Il mesure 1m35 (dernière mue faite la semaine dernière) et pèse 1kg305, et est agé de 3ans.Je l'ai appelé "Cocaïne" en dédicace à me femme, car elle va craqué avec mes p'tites bêtes le lexomil ne faisant plus effet ne lui reste plus que la coc Il s'est laissé manipuler assez facilement letemps de le mettre dans son terra. Et maintenant je le laisse tranquille.Voilà les premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Il est beau cocaïne L'homme faible à encore craquer Tout ça pour que ta femme ce mette à la coc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Annadenice a écrit:Il est beau cocaïne L'homme faible à encore craquer Tout ça pour que ta femme ce mette à la coc Merci pour lui c'est bon j'ai fait le premier rail à madame...pour qu'elle se remette de ses émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tof93 a écrit:Annadenice a écrit:Il est beau cocaïne L'homme faible à encore craquer Tout ça pour que ta femme ce mette à la coc Merci pour lui c'est bon j'ai fait le premier rail à madame...pour qu'elle se remette de ses émotions C'est sûr qu'une fois bien démoli elle capitule Et c'est qui le gagnant dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Annadenice a écrit:tof93 a écrit:Annadenice a écrit:Il est beau cocaïne L'homme faible à encore craquer Tout ça pour que ta femme ce mette à la coc Merci pour lui c'est bon j'ai fait le premier rail à madame...pour qu'elle se remette de ses émotions C'est sûr qu'une fois bien démoli elle capitule Et c'est qui le gagnat dans l'histoire C'est moi!!!!!! yesss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pas mal, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 27 mars 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tu peu en descendant dans le sud passé me le déposé chez moi ton petit coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 très beau merci je vien le chercher quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci pour lui Euh comment dire...Dr Mac et Xav' je garde ce petit bout pour moi Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Comme m'on dit les personnes là ou je l'ai acheté, je l'ai nourri ce soir. On m'a prévenu qu'il avait un féroce appétit. Donc Cocaïne s'est avalé un rat de 140gr, il l'a atomisé j'ai pris quelques photos en faisant attention à ne pas le déranger.J'ai les crocs moi, une proie pour moi non??stp tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tres beau qu'il est cocaïne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 27 mars 2012 R2D2 a écrit:tres beau qu'il est cocaïneMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Effectivement c'est une grosse faim ça... Super! bon j'en dis pas plus des fois qu on me censure où suprime ce que je dis Merci! Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 très beau mais ce n'étais pas une question tof je viens te le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine50 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Superbe, magnifique. Tu dois en être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 28 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:très beau mais ce n'étais pas une question tof je viens te le piquer ok je t'attends!!! et lui aussi bouche grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 28 mars 2012 christine50 a écrit:Superbe, magnifique. Tu dois en être fierMerciOui s'est vrai j'en suis super fier. Il est crocro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tof93 a écrit:xavier.jérémy. a écrit:très beau mais ce n'étais pas une question tof je viens te le piquer ok je t'attends!!! et lui aussi bouche grande ouverte ouai il va m'acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 28 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:tof93 a écrit:xavier.jérémy. a écrit:très beau mais ce n'étais pas une question tof je viens te le piquer ok je t'attends!!! et lui aussi bouche grande ouverte ouai il va m'acceuillir Oui dans son estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pfff pas assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 28 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit: pfff pas assez grand Heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 29 mars 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 très beau ton coc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 avril 2012 M'sieur avait les crocs ce soir... il s'est enfilé en un éclair un rat de 170gr.J'ai un p'tit creux moi...Je l'aurais...C'était trop bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 3 avril 2012 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Waouuuuuuu! Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c'est pas avec des photos comme ca qu'anna voudra acheter un snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Mais si...elle peut maintenant regarder les photos sans avoir peur...je contribue à son combat contre la phobie du snake... Hein s'est vrai Misstinguette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tof93 a écrit:Mais si...elle peut maintenant regarder les photos sans avoir peur...je contribue à son combat contre la phobie du snake... Hein s'est vrai Misstinguette??Moué! c'est vrai que je peux en photo Mais tu vois le fugeur de r2d2 alors ça c'est une grosse phobieRien que d'y pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Annadenice a écrit:tof93 a écrit:Mais si...elle peut maintenant regarder les photos sans avoir peur...je contribue à son combat contre la phobie du snake... Hein s'est vrai Misstinguette??Moué! c'est vrai que je peux en photo Mais tu vois le fugeur de r2d2 alors ça c'est une grosse phobieRien que d'y pensé je te comprends c'est pour ça que tous mes terras sont fermés à clés...à moins qu'ils apprennent à crocheter les serrures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 he ba tu sais les serrures ou il faut un emant pour déverrouillé et ba il y a des serpents qui savent et s'appuis dessus pour l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Attend ! Mais moi un truc comme ça je déménage Je disparait par magiiiiiiiie...Malheur le flippe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:he ba tu sais les serrures ou il faut un emant pour déverrouillé et ba il y a des serpents qui savent et s'appuis dessus pour l'enlever C'est cela ouiiiii! Même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 moi quand j'ai changé mes serpents de viva elle a flippé^pour les bébé qu'il passe par je ne sais ou et elle m'a dit " ce soir je suis de nuit et si demain je ne retrouve pas les serpents dans le viva je te tue" et moi à un moment je n'en voyais plus qu'un j'ai flippé en faite il était sous le substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 avril 2012 les miens sont fermés à clés, pas de fermeture à aimant, car mon fils pourrait les ouvrir sinon que là les clés sont perchées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit: moi quand j'ai changé mes serpents de viva elle a flippé^pour les bébé qu'il passe par je ne sais ou et elle m'a dit " ce soir je suis de nuit et si demain je ne retrouve pas les serpents dans le viva je te tue" et moi à un moment je n'en voyais plus qu'un j'ai flippé en faite il était sous le substrat Mais c'est que moi je suis imcapable de le tué Je pars à fondCarl Lewis à côté c'est du petit lait je te promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je ne savis que tu faisais tu demis fond moi sur mon meuble je peut pas mettre de cadena car pour ma vitre pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Mister Cocaïne est en pleine forme, il mange comme un ogre, défec comme un dinosaure Et contrairement à tout ce que l'on peut entendre dire ou lire, il se manipule très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 houla , il fait vraiment peur , impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 15 avril 2012 marillion59 a écrit:houla , il fait vraiment peur , impressionnant Mais non, il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah! ben cocaïne porte bien son nom Il m'à l'air un peu stone là non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il est tout mignonvraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Annadenice a écrit:Ah! ben cocaïne porte bien son nom Il m'à l'air un peu stone là non!il doit surement digéré les petit chonchon qu'il lui donne a mangéou des chatons ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Dr Mac a écrit:Annadenice a écrit:Ah! ben cocaïne porte bien son nom Il m'à l'air un peu stone là non!il doit surement digéré les petit chonchon qu'il lui donne a mangéou des chatons ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 19 avril 2012 P'tite photo du pépère après son repas de lundi. Il a été pesé ce soir...il fait désormais 1kg635 alors qu'il faisait 1kg305 à son arrivée, il y a 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites