Annadenice 0 Posté(e) le 19 avril 2012 tof93 a écrit:P'tite photo du pépère après son repas de lundi. Il a été pesé ce soir...il fait désormais 1kg635 alors qu'il faisait 1kg305 à son arrivée, il y a 3 semaine Bah! dis donc mon pépére tu fais un joli poids déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 toujours très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 mai 2012 P'tite photo de mon cocaïne...il pèse déormais 1kg951, il a pris pas mal de masse en même pas 2 mois il faisait 1kg300 à son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 20 mai 2012 tof93 a écrit:P'tite photo de mon cocaïne...il pèse déormais 1kg951, il a pris pas mal de masse en même pas 2 mois il faisait 1kg300 à son arrivée.Ben! ça profite bien chez toi on dirait Sympa cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 simpas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Voilà des news de mon p'tit cocaïne. Il a prit pas mal de poids, maintenant il fait 2kg533 et se porte comme un charme. Ce soir il s'est englouti un rat de 423gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 tof93 a écrit:Voilà des news de mon p'tit cocaïne. Il a prit pas mal de poids, maintenant il fait 2kg533 et se porte comme un charme. Ce soir il s'est englouti un rat de 423gr.Coucou Waha! quel changement ,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 superbe bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci pour lui, je lui en toucherais un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bravo, magnifique!!!C'est vrai qu'il a pris énormément de poids!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëti & Timy 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Trop trop trop beau!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 6 février 2013 Voilà après 5 mois et un jour de jeûn quelques photos du tio pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 février 2013 très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 26 février 2013 Comment ça, j'ai la peau granuleuse???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 26 février 2013 5 mois et un jour de jeûne ? Il milite pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 26 février 2013 tof93 a écrit:Comment ça, j'ai la peau granuleuse???!!! Il est beau Cocaïne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue034 0 Posté(e) le 27 février 2013 très belle addiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 28 février 2013 Pas spécialement fan des BCI, là je dois reconnaitre que Coc mérite une exception! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 il est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 cocaine est superbe mais je trouve que tu mets pas beaucoup de photo d'horacio?!!! perso je préfère le colombien au nicaragua... donc tu as interet d'en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 4 mars 2013 xavier.jérémy. a écrit:cocaine est superbe mais je trouve que tu mets pas beaucoup de photo d'horacio?!!! perso je préfère le colombien au nicaragua... donc tu as interet d'en mettre En fait le Nicaragua est en ce moment plus actif que le Colombien...promis bientôt des photos d'Horacio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 mars 2013 tof93 a écrit:Merci pour lui... De rien! Nous aimons les peaux granuleuses heiiiiin Bisous et @+ pour d'autres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Annadenice a écrit:tof93 a écrit:Merci pour lui... De rien! Nous aimons les peaux granuleuses heiiiiin Bisous et @+ pour d'autres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J espaire bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites