ismérie111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Sa fait longtemps que je ne l'avais pas mitrailler de photos J'en fait partager tout le monde pour le coup !Photo prise sans flash pour pas la dérangée, je la trouve de plus en plus belle. Elle a bien grandit au passage, bientôt les rats. Elle a donc maintenant 1 an et 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 hummmmmmmmm superbe je kif bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Mercii puis aucun symptôme de tare pour le moment, c'est rassurant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Trés belle Jolie tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 27 mars 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Jolie Python et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa04 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'aime beaucoup ses couleurs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites