tof93 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Aloha,voilà les photos que j'ai trouvé sur la toile. Il s'agit d'un Morélia Spilota Spilota Noir et jaune appartenant à un éleveur Australien (Kel Worley). Celui-ci gagne tous les concours lors des présentations... Je le trouve simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 whaaaaaaaaaaaa tu es pas le seul je pense a le trouvé craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ca fait pique les yeux.J'aime pas beaucoup les serpents mais j'avoue que celui ci est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ah! oué il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa04 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Plus que splendide! Tu m'étonnes qu'il gagne les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 vraiment très beau, je compte bien aller en australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 1 avril 2012 superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites