Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abby22

voilà j'ai mà gutt!!!!

Messages recommandés

Hello forum des colubridés!!! alien
Je viens d'acheter la gutt hier pour mon chéri!!! Very Happy
Je suis trop contente!!! Elle est du 26 juin 2011 donc encore assez petite... J'aurai voulu savoir, dans 5 jours je dois la nourrir et je voulais savoir si comme les geckos, ça mange à volonté (des rosés) ou si je ne lui en donne qu'un seul. J'ai aussi eu sa fiche de suivi des repas. Elle est dans un terra de 30x30x30 avec du aspen, cachette, racine, récipient d'eau, et tapis chauffant de 8 watts.
En même temps j'aurais voulu 2 ou 3 conseils pour un débutant (quant à savoir sur les manip, l'état de santé...etc)
Elle est assez speed en plus et c'est une amber. Cool

super impatient de voir des photos! pour le repas tu lui en donne un au début . moi maintenant je leur donne 2 foetus et ils on a peut près le meme age.

Oki merci de l'info!!! Very Happy
Les photos arriveront quand il sera un peu moins stressé!
Tu les nourris dans le terra ou dans une boite à part?

Oui c'est pour ça que je veux pas la prendre tout de suite en photo Wink

Félicitations pour cette belle acquisition.

Pour le reste, rien à rajouter, Dr Mac et Xav' ont tout dit Very Happy
je rajouterais juste, que pour le nourrissage le mieux serais dans une boite à part comme tu as du substrat.

Merci!!! Very Happy
Oui c'est ce que j'ai lu et puis c'est mieux aussi pour la suite sinon la main est considérée comme une proie je crois... Rolling Eyes

moi ils sont tous nourri dans leur terra, et je ne me suis jamais fait mordre, car avant de les prendre je les previens toujours.
apres chacun peu faire a sa façon sa reste qu'une gutt.

R2D2 a écrit:
moi ils sont tous nourri dans leur terra, et je ne me suis jamais fait mordre, car avant de les prendre je les previens toujours.
apres chacun peu faire a sa façon sa reste qu'une gutt.

Aloha R2D2, je n'ai pas dit qu'il fallait le nourrir dans une boite à part pour éviter les morsures...mais plus pour éviter l'ingestion de copeaux, comme celui-ci en est équipé Very Happy

Merci les gars!!!! De toute façon, c'est ce que tout le monde conseille de les nourrir dans une boite à part. J'ai hate qu'elle mange son premier rosé...
Pensez-vous qu'il vaut mieux que pour la première fois que je la nourris d'ouvrir le crâne du rosé? Twisted Evil

oui moi ausssi je vais finir les foetus qu'il me reste et je pense passer au blanchon. dommage tu n'auras pas le plaisir d'ouvrir le crane du foetus Laughing

tu commences à me connaitre Xavier.Jerémy! T'inquiètes je ne le fais que sur du mort!!!
Donc vous êtes sur que jeudi je peux lui proposer 2 voir 3 rosés??? elle fait environ 25 à 30cm

Hello!!!! Alors comme promis je vous mets la photo de "Gibson" la pitite gutt.
Là, elle mangeait son rosé drunken Hummmmmm CHARAL!!!!!!!

Pour l'instant un rosé. En faite elle fait partie des pontes tardives de l'année dernière donc elle ne grandie pas vite et faut pas trop la gaver

abby22 a écrit:
Hello!!!! Alors comme promis je vous mets la photo de "Gibson" la pitite gutt.
Là, elle mangeait son rosé drunken Hummmmmm CHARAL!!!!!!!

drunkendrunken

Jolie Gibson

• Créer...