Benito-pogo 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Salut a vous pationné de reptiles ! Je vous présente ' Spartakus ' agée de 4mois, il mesure 24cm. Pour sa phase je ne la connais pas malheuresement Voici des photos de mon petit monstre :Voila mon petit protéger ! Si question, ne pas hésitez.Cordialement Benito-Pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Correction ! 27 cm il mesure Il a prit 9cm en 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 2 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:il est très beauMerci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pas de quoi je serais ravis d'en voir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Salut Spartakus Comme tu es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ooh oui il est beaux mon Spartakus ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Lizard74 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Trop mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Super beau ce petit Spartakus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites