kawaludo 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bonjour j'ai des porte-neon avec 2 emplacements et j'ai mis 2 neons 0.5 uvb pour chaque cameleon je me demande si ça fait pas trop 2 neons uvb pour la sante des cameleons et est-ce que que je peux remplacer 1 neon uvb par 1 neon uva pour les plantes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Trop je ne pense pas.Maintenant oui un est de ce que je constate suffisant.donc oui moi aussi j'ais une rampe double donc j'ais couplé avec un néon a spèctre solaire pour ma petite jungle .En plus de ca cela t'apporte une lumiére plus diffuse pour la contemplation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaludo 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Est-ce que tes "néons" sont en fait des espèces d'ampoules torsadées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaludo 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Non non je parle bien de neon j avais des ampoules torsade mais j ai tout enleve pour des neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites