Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 1 avril 2012 salutvoici mon male Damon diadema qui arrive a l'instant: a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 1 avril 2012 A la fois superbe et à la fois trés étrange .... Bien que connaissant déja cette espèce, je la trouve impressionnante, tu peux nous en dire un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c est une arachnide lucifuge qu on trouve en Tanzanie, une paire de pattes modifiée en pattes-antennes permet de combler la vue très mauvaise, et les pièces buccales sont modifiées en pinces, un peu comme chez les scorpions, qui lui permettent de capturer ses proies. Ces pédipalpes permettent également de les sexer très facilement: très larges chez le male, et bien plus courts chez la femelle. D ailleurs ici, la différence est flagrante par rapport a ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 très etrange cette bebete mais a l'air simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa04 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oh mon dieu moi ça me fait un peu froid dans le dos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 2 avril 2012 et au niveau comportement et maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 caché toute la journée bien sur, active la nuit... Il faut veiller a une hygrométrie toujours élevée, elles sont tres sensibles a cela.Un petit bac type fauna box peut faire l affaire, avec quelques plaques de liege pour qu elles puissent grimper, elles mangent très peu (une proie par semaine, parfois des jeuns très longs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites