yvansimpson 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je vai bientôt acheter un terra pour un couple de Dendrobates je voudrai savoir ques que je peut utilisé comme terre pour les plante qui serai biensur pas toxique pour les Dendrobates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 2 avril 2012 2 eme question faut t'il donné du calcium au Dendrobates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 2 avril 2012 es que les Dendrobate se baigne leur faut t'il un bassin? ou ce n'est que une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 par qu'elle espèce es tu intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui le calcium et une obligation mais pas a chaque fois faudra en donné pour les jeunes une fois tous les deux repaset pour les adultes une fois semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 yvansimpson a écrit:je vai bientôt acheter un terra pour un couple de Dendrobates je voudrai savoir ques que je peut utilisé comme terre pour les plante qui serai biensur pas toxique pour les Dendrobates tourbe blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 yvansimpson a écrit:es que les Dendrobate se baigne leur faut t'il un bassin? ou ce n'est que une option une coupelle d'eau caché sous une demi noix de coco-fait très bien l'affaire après tout dépend de l'espèce de dendro que tu veux bien sur faut aussi que tu trouve et élèves plusieurs espèces d'insecte chez toi ces une obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 2 avril 2012 mai la tourbe blonde on peut pas planté avec sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 2 avril 2012 peut on les installé dans un aquarium qui sera transformer en terrarium ou cela pose un problème niveau aération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 yvansimpson a écrit:mai la tourbe blonde on peut pas planté avec sa non?non pas exactement tout dépend de ce que tu compte avoir comme espècecar en faite tu peu aussi utilisé d'autre substrat comme de la terre de cocofaut choisir une terre acide ou neutre mais bon une tourbe blonde ces de la mousse de sphaigne vieillie artificiellement les plantes introduit et planter sont des plantes qui vivent en générale dans la foret et supporte très bien les terre acidesyvansimpson a écrit:peut on les installé dans un aquarium qui sera transformer en terrarium ou cela pose un problème niveau aération ?ces possible de faire une modificationfaudra retiré la parti du haut et la remplacer par un grillage très très finn'oublie pas une chose ces que tu compte élevé des dendro et qui dit debdo dit moucheron et sache que avec un simple moustiquaire tu vas être envahie par des drosophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 même si tu n'achète que des drosophile aptère tu seras un jour ou l'autre confronter au drosophile sauvage qui viendront rendre visite a ta souche ,je te le dis par experiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ok merci pour tout c conseille je vait donc opté pour un terra classique taile 45*45*45 sa suffi ou ces trop petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 yvansimpson a écrit: je vait donc opté pour un terra classique taile 45*45*45 sa suffi ou ces trop petit ?le monde des debdro et vaste comme demandé plus haut es que tu ces par qu'elle espèce tu es attiré ?tu as des dendro adulte qui font 5 cm et d'autre de la même famille 2 cm mais bon oui sa me paré correcte pour un couple de grande taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je suis attiré par "Dendrobates auratus Green" en particularité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 yvansimpson a écrit:je suis attiré par "Dendrobates auratus Green" en particularité oui jolie choixtu ces déjà chez qui tu vas les prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 2 avril 2012 dans ma région il y a vraiment pas beaucoup d'eleveur ces pas faute de chercher je pense sur un site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 euro reptile a barcelonemais chut je ne t'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 2 avril 2012 le second problème majeur ces que je n'est pas de permis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 yvansimpson a écrit:le second problème majeur ces que je n'est pas de permis ^^ ah tu cumulvas te falloir trouvé une personne charitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 2 avril 2012 et avec quoi tu nourri "Drosophiles hydei" "Vers de farine" "Grillons" il y a quelque chose de mieux ou peut importe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 yvansimpson a écrit:et avec quoi tu nourri "Drosophiles hydei" "Vers de farine" "Grillons" il y a quelque chose de mieux ou peut importe ?je te répond vite fait car je tombe de fatigue demain travailledonc a demain faut les nourrir avec des droso et que drosotu as deux taille bien sur tu peu donné du grillons mais bon tu vas te ruinéles droso ces simple comme bonjour pour les faire naître et entretenir la soucheaprès tu peu élevé des collombolle , des cloportes exotique , tu peu rodé dans la campagne en été et capturé des pucerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ok merci quand tu pourra répondre demain pourquoi des grillons je vai me ruiné sur cela je vait me coucher aussi demain boulot a 2 h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 yvansimpson a écrit:ok merci quand tu pourra répondre demain pourquoi des grillons je vai me ruiné sur cela je vait me coucher aussi demain boulot a 2 h du mat moi aussi j'embauche a 6 heure donc levé 4h30 le monde nous appartiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ^^ bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 3 avril 2012 que penser vous des cascade exo terra pour les grenouille sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tien je te montre de vieux poste http://www.reptiles-zoo.com/t10291-terra-test-pour-dendrohttp://www.reptiles-zoo.com/t8588-terra-dendro-en-preparationhttp://www.reptiles-zoo.com/t8816-terra-dendro-mon-p-tit-dernierhttp://www.reptiles-zoo.com/t5528-terra-dendro-terminehttp://www.reptiles-zoo.com/t6404-2eme-terra-dendro-en-preparationte faut tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 3 avril 2012 pfiou il et vraiment balaise très beau tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j'ai regardé pour acheter tous pour faire un terra correcte faut conté 250 euros minimum sachent que je n'est rien du tous donc tous a acheter et se prix ne conte pas le terra ni les grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 3 avril 2012 -Brumisateur Repti Fogger Zoomed-ThermoControl Pro II Lucky reptile-Thermo cable Lucky reptile 50 wattsniveau plante : Riccia fluitans /Mousse de Java les mousse plutôt les plante sa sera acheter en magasin directement substrat :Fibre de coco humus le tous pour a peut prés 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 3 avril 2012 d’ailleurs si quelqu’un connais que pense t'il du Brumisateur Repti Fogger Zoomed ou Habba Mist, Centrale de brumisation Zoomed. la quel et la mieux je me tate entre l'une ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 si tu as pas de fricfaut que tu regarde a en fabriqué le plus possible tien regardehttp://www.reptiles-zoo.com/t12760-fabrication-systeme-de-brumisateur-pas-cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 3 avril 2012 vraiment intéressant tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 3 avril 2012 demain ou samedi au plutar je commence je vais acheter les terra et commencé tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 4 avril 2012 comment faire en été j'ai lue que il supporte male des chaleur au dela de 30 degré je vis a collioure l'été je dépasse facilement les 40 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pour l’élevage de DROSOPHILES a quel température doivent t'elle êtres maintenue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 yvansimpson a écrit:comment faire en été j'ai lue que il supporte male des chaleur au dela de 30 degré je vis a collioure l'été je dépasse facilement les 40 degré alors faudra bien réfléchir a l'endroit de la ou tu vie pour les installés il fait chez toi dans ta chambre 40 degrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 4 avril 2012 cher moi il doit fair dans les 30 a 35 degré j’achèterai un ventilo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 6 avril 2012 demain achats du terrarium commande de tous le matérielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pour l’élevage de DROSOPHILES a quel température doivent t'elle êtres maintenue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 10 avril 2012 a quel fréquence doi t'on donnée des vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 yvansimpson a écrit:pour l’élevage de DROSOPHILES a quel température doivent t'elle êtres maintenue? température de la pièce vas pas les chauffer en plus lolla fréquence des vitamine ces une fois tout les deux repat pour des jeuneset pour les adultes une fois tout les 3 repaten plus pour le coup ces très facilesuffira de versé les droso dans une demi bouteille avec déjà des vitamine remuer la bouteille et le renversé dans le terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ok j'ai presque tous la j'ai recu chauffage brumisateur terra .... j'att les plante et je fait le terra je posterai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 impatient de voir le terra.tu va en prendre combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'ai postée une photo du terra j'ai refais un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites