fred.001 0 Posté(e) le 2 avril 2012 voici un male boa constrictor constrictor du surinam de 1M30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 très beau, vraiment sublimedommage qu'elles sont floud'autre photos seron les bienvenue car j'ador les bci et bcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 fred.0 a écrit:voici un male boa constrictor constrictor du surinam de 1M30 .hummmmmm il est splendidepeu tu me dire stp chez qui tu la acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.001 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il vient de chez ophidia à sotteville les rouen ( ce spécimen est à vendre ou échanger ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 fred.0 a écrit:il vient de chez ophidia à sotteville les rouen ( ce spécimen est à vendre ou échanger ) .as tu vu des femelles ?merci pour ta réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.001 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je viens d aller sur le site d ophidia et il n y en a plus depuis un moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 dans 1 mois il y a la bourse de Madrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j adore le bcc de surinam mais il lui faut un peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ouai c'est dommage, encore une fois il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:ouai c'est dommage, encore une fois il est splendidePourquoi c'est dommage??? si s'est pour la taille, bah c'est en ça que je le trouve beau Un beau, grand et balaise boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 3 avril 2012 mais grand et balaise boa a besoin de grand et balaise terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ouai c'est du balaise terra que je parlais enfin surtout pour ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Waouuuuuuuuuu! les belles couleurs Il est splendide vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 il es vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Il est très joli tu connaitrais par hasard son age et son poids??? je crois que tu as déjà donné la taille 1m30 il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 9 avril 2012 superbe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites