xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bonsoir à tous, ca y est je raugmente tout doucement la température pour mon couple de lamprophis fuliginosus, c'est la fin de l'hivernation. j'ai redonné ce soir leur premier repas depuis 2 mois et quelque chaqu'un dans sa boite mais le male n'a pas voulut manger!!! est ce un problème? et j'ai mis le male dans un nouveau comme pendant l'hivernation j'ai fait leur nouveau domicile pour qu'il s'habitud avant que je lui mette sa femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est possible, après une hivernation , les mâle se préoccupe plus a s'accoupler qu'a manger. Sa peu durer comme sa pendant encore 1 bon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ok donc pour le moment il faut que j'attende que ma femelle fasse sa mue c'est ca pour les remettre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 4 avril 2012 apres la vie sexuelle de tes couleuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ok maintenant he bien plus qu'a attendre la mue et après rrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ok maintenant he bien plus qu'a attendre la mue et après rrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Sa yé, mon mâle se met en periode de repro, il refuse totallement de se nourrir. Il me le fait tout les ans. il va attendre encore un an avant de rencontrer une maman. Car cette année mes femelle sont pile poil a la taille, et je ne voudrais pas un drame. Donc j'attends encore une année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est dommage moi j'espère qu'il voudra bien se reproduire car il fait que se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 avril 2012 es tu sur que c'est un papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ba pour l'instant je n'ai pas mis ma femelle avec car il fallait qu'il s'habitut au nouveau viva mais on verra sinon j'irais le faire sexé par house. c'est mon oncle après qui m'a dit que c'était un male car c'était les siens au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est bon je suis sur que c'est un male avec house on a vu du sperm séché. le male mue et ma femelle commence aussi mais mon ptit male a une infection respiratoire donc il faut que je lui donne un médic et après quand il sera guéri je lui donnnerais a manger et en route ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 14 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:c'est bon je suis sur que c'est un male avec house on a vu du sperm séché. le male mue et ma femelle commence aussi mais mon ptit male a une infection respiratoire donc il faut que je lui donne un médic et après quand il sera guéri je lui donnnerais a manger et en route ma poule Ah! Mince soigne le bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ouai je vien de lui faire sa première inalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bon et bien ma femelle n'était pas receptive et donc n'a pas été prise donc je vais garder mon male tout seul jusqu'à l'année prochaine, ca se passeras mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites