Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Nous aurons le plaisir d'être exposants à cette expo située à 25 km de LYON ; c'est un classique incontournable qui se fait tout les deux ans !Nous vous attendons nombreux.Seront présents en tant qu'exposants:AMAZONE REPTILEABC SNAKE CENTERFRANCE MIDLAND REPTILESREPTILEPASSIONREGIUS DREAMMICRO CLIMATE france via OPHI TERRAFRANCE MIDLAND REPTILES - BOUTIQUE -Jean Marc BOUSQUET ( entomologiste )Michèle ROTHDISTRINAC/OISEAUX MANIAREPTILEBOXREPTI DECOKERISTOFF POGONAA K REPTILESTERRARIO CENTERANIMALERIE 2000THE SNAKE SHOPREPTILES ZOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Dr.House a écrit:UpVue ! mais trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 si seulement je pouvais y aller rrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Chez moi et j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Chlo a écrit:Chez moi et j'y serais Chlo tu pourras nous faire des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Jour J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 trop loin en plus dimanche il y a les électionsdonc ces râpé pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Jour J - 2, nous aurons entre 50 et 100 pogo disponibles, une dizaine de gecko léopard de 2011, notre stock habituel d'insectes vivants, de carbonate de calcium, de gelée hydratante pour insectes et arachnides et de nourriture pour insectes.Nous vous attendons nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Dr.House a écrit:Jour J - 2, nous aurons entre 50 et 100 pogo disponibles, une dizaine de gecko léopard de 2011, notre stock habituel d'insectes vivants, de carbonate de calcium, de gelée hydratante pour insectes et arachnides et de nourriture pour insectes.Nous vous attendons nombreux...Yep! ça approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tu ces quoi ?M E R D E pour ce week end mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonne chance pour ce salon Que ce week-end soit superbe avec tout pleins de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ca est c'est le fameu week end faite plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 alors, moi j'attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour House Alors tu nous racontes un peu ce salon ?C'etait comment ? Au rapport M'sieur allez zou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je n'ai pas pris de photo, mais une membre du forum en a prise, il faut certainement le temps qu'elle les classe avant de les poster.En tous cas cette expo était un vrai fiasco pour les exposants, les visiteurs quand à eux en ont eu pour leur argent car il y avait une grande diversité d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Dr.House a écrit:je n'ai pas pris de photo, mais une membre du forum en a prise, il faut certainement le temps qu'elle les classe avant de les poster.En tous cas cette expo était un vrai fiasco pour les exposants, les visiteurs quand à eux en ont eu pour leur argent car il y avait une grande diversité d'animaux.Merci pour ta réponse et d'avoir pris le temps de me lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Mais de rien ma belle, c'est pour moi un plaisir de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Dr.House a écrit:Mais de rien ma belle, c'est pour moi un plaisir de te répondre hahahahaha mdr j'ai l'impresion qu'avec l'âge tu deviens loup mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 mai 2012 tonton, je n'ai pas changé, je suis toujours aussi cool qu'avant, c'est juste qu'en public j'essaye de me contenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 mais on voit que tu as du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites