cbast7 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour,Mon pogona est assez étrange depuis quelques jours, il ne bouge plus trop , est souvent allonger et à le cou tout noir.J'ai remarquer aussi quelques taches blanche dans mon terrarium comme vous pouvez le voir sur la photo.J'ai donc pensé à une constipation donc j'ai immédiatement fait couler un bon petit bain tiède, je lui est masser le vente mais rien n'est sorti, j'ai recommencer une deuxieme fois et rien n'est sorti non plus. En touchant sont vente j'ai remarquer quelques petite boule mais sa doit être surement c'est organes enfin .. je l’espéré.Et il ne mange plus.Voilà les photos en espérant avoir de l'aide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 les taches blanches c'est ses excréments qui reste et séchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'est une femelle ou un male ? Que lui as tu donner ses derniers jour a manger ? Recommence un bain d'eau tiede. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Quels sont tes paramètres dans ton terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbast7 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je recommence actuellement un bain d'eau tiède je lui est masser un peu le vente , on verra , j'éspere qu'il va sortir quelque chose. Les temperature sont d'environ 36-37° en dessous de la lampe. Je luie st donner une souri y'a environ 1 mois et des criquets le lendemain et quelques grillons aprés. J'ai peut être donner un peu trop .. La j'ai rien donner depuis une semaine.Voilà j'éspere que demain sa ira mieu. suite à mes bain d'eau tiède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Sous la lampe dans la tache lumineuse où le Pogona peut y accéder, donc là en l’occurrence le point chaud (t°c de surface) il doit y avoir 45-50°c . Dans la zone chaude, c'est a dire du coter où y a le spot il doit faire environ 35°c.Pour augmenter le point chaud il suffit de baisser la lampe. Plus elle sera proche d'une surface plus elle chauffera . La sourie etait un foetus ou avait-elle déjà des poils ? Car il se peut qu'il a du mal a la digérer vue tes T°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven95300 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Si tu lui a rien donné depuis 1 semaine normale qu'il ne fasse rien. . . Quelle est sa taille et son poids, ainsi que la taille du terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites